1. // Queens Park Rangers

QPR promu, à moins que...

0 2
Les Queens Park Rangers joueront l'an prochain en Premier League. Peut-être.



Mathématiquement promue, l'équipe dirigée par le patron de la F1 Ecclestone, le magnat indien Mittal et Flavio Briatore va néanmoins devoir attendre quelques jours pour être certaine de revenir parmi l'élite, après 15 années d'attente.



En effet, la fédération anglaise doit trancher d'ici à vendredi sur le cas de l'Argentin Faurlin, joueur le plus cher de l'histoire des QPR. Il existe de nombreuses zones d'ombre sur le transfert du joueur, sur fond de magouilles. Une enquête est en cours, et si celle-ci débouche sur des révélations, le leader de la D2 anglaise pourrait être pénalisé de 15 points. L'un des dirigeants, l'italien Paladini, dément. « Tout est en règle. Nous avons travaillé dur avec Briatore, Ecclestone e Mittal. Personne ne peut nous enlever notre promotion en Premier » a-t-il affirmé.



De nouveaux derbys de l'est londonien, face à Chelsea et Fulham, vont donc probablement avoir lieu. Parfait, il n'y avait pas assez d'équipes de Londres.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gringo, QPR, Chelsea et Fulham sont à l'Ouest de Londres. Juste à côté de Harrods si tu veux. Mais bon c'est un lapsus non? Enfin QPR! Je ne sais pas pourquoi mais cette team me fait jouir. Et bien fait à West Ham qui a viré Zola comme un malpropre alors que c'est grâce à lui que l'équipe s'est maintenue en haut. Hâte qu'il coache Chelsea.
Faurlin est aux QPR depuis l'an dernier, ils auraient pu remarquer ça quand il y avait pas de montée en PL en jeu...

GO R'S !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rase-toi ou dégage
0 2