En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Queens Park Rangers

QPR promu, à moins que...

Les Queens Park Rangers joueront l'an prochain en Premier League. Peut-être.



Mathématiquement promue, l'équipe dirigée par le patron de la F1 Ecclestone, le magnat indien Mittal et Flavio Briatore va néanmoins devoir attendre quelques jours pour être certaine de revenir parmi l'élite, après 15 années d'attente.



En effet, la fédération anglaise doit trancher d'ici à vendredi sur le cas de l'Argentin Faurlin, joueur le plus cher de l'histoire des QPR. Il existe de nombreuses zones d'ombre sur le transfert du joueur, sur fond de magouilles. Une enquête est en cours, et si celle-ci débouche sur des révélations, le leader de la D2 anglaise pourrait être pénalisé de 15 points. L'un des dirigeants, l'italien Paladini, dément. « Tout est en règle. Nous avons travaillé dur avec Briatore, Ecclestone e Mittal. Personne ne peut nous enlever notre promotion en Premier » a-t-il affirmé.



De nouveaux derbys de l'est londonien, face à Chelsea et Fulham, vont donc probablement avoir lieu. Parfait, il n'y avait pas assez d'équipes de Londres.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Rase-toi ou dégage