QPR menacé de relégation administrative

Modififié
9 17
Il n'y a pas que les gros clubs disputant la Ligue des champions qui sont mis en danger par le fair-play financier.

En Angleterre, les Queens Park Rangers sont en effet dans le viseur de la Ligue anglaise. En cause, une perte de 80 millions d'euros lors de la dernière relégation du club en mai 2013 qu'il n'a pas su véritablement éponger. S'il ne veut pas être sanctionné, le promu va devoir s'acquitter de la lourde charge de 40 millions de livres, soit près de 50 millions d'euros. Une certaine somme.

Si les dirigeants de QPR ne règlent pas l'amende, ce n'est ni plus ni moins qu'une relégation administrative en cinquième division anglaise qui les attendra au tournant.

L'entraîneur, Harry Redknapp, doit rire jaune en ce moment : ses joueurs n'apparaîtront peut-être même pas dans le prochain FIFA… Dur. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bientot un tweet de Barton pour flinguer Platoche et Margaret Thatcher, les seuls responsables du marasme dans lequel baignent les QPR depuis quelques années ?
En même temps quoi d'étonnant quand tu sais qu'ils ont utilisé 38 joueurs l'an passé sans compter les 16 qui étaient prêtés !!!!
Y avait un article d'avant-saison très intéressant sur eux ici (pour ceux que ça intéresse) : http://www.hat-trick.fr/qpr-le-mauvais-eleve/
PhoenixLite Niveau : Loisir
J'ai toujours pas compris le principe des sanctions financières pour :
- un club en difficulté financière
- un club qui doit réguler ses dépenses et équilibrer ses comptes (FPF)

C'est quoi l'objectif ? Achever définitivement le club ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 17