QPR garde son coach

0 2
Objectif remontée pour Queens Park Rangers la saison prochaine.

D'ores et déjà relégué en Championship, le club de Shepherd's Bush, un quartier de l'Ouest londonien, a décidé de faire confiance à l'entraîneur actuel, Chris Ramsey, pour retrouver l'élite au plus vite. Le technicien de 53 ans vient de signer un bail jusqu'en 2018.

Logique, car avant d'annoncer la nomination de Ramsey en intérim à la place d'Harry Redknapp - parti pour des problèmes de santé - en février dernier, le propriétaire des QPR, Tony Fernandes, croyait déjà avoir trouvé son « entraîneur de rêve  » .


S'il le dit... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand tu vois ce qu'il a fait des jeunes de Tottenham (Kane, Mason, Bentaleb et Townsend en représentant), si on lui laisse du temps, il peut faire quelque chose de bien pour ce club, j'en suis persuadé.
Excellente nouvelle, c'est un très bon entraîneur et le jeu développé par QPR me plaît, il ont hélas beaucoup trop joué de malchance pour que çà tienne, je les suivrai de près l'an prochain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2