QPR et Tottenham sur Júlio César

Modififié
0 9
Non contents d'avoir fait signer Park Ji Sung, José Bosingwa ou encore Ricardo Carvalho, les dirigeants des Queens Park Rangers en veulent encore.

Dernière cible en date, le gardien de l'Inter Milan Júlio César. Le portier de 32 ans, qui s'est fait piquer sa place de titulaire cet été par le transfuge d'Udinese Handonovic, serait une bonne opportunité pour le club londonien. Car on ne peut pas dire que Robert Green ait rassuré la galerie, samedi contre Swansea, avec une défaite 5-0 et une bourde sur l'ouverture du score. Le journal anglais The Telegraph affirme même que les deux parties sont déjà entrées en négociations.

Mais les Rangers ne sont pas seuls sur le coup, puisque le Tottenham de Villas-Boas ne serait pas contre la venue du Brésilien, libre de tout contrat. On sait que les Spurs sont à la recherche active d'un gardien pour prendre la succession de l'Américain Brad Friedel (41 ans). De Lloris à Stekelenburg en passant donc par Júlio César, les Spurs continuent à prospecter.

À voir maintenant quel club saura se montrer le plus persuasif. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

41 piges le Brad! Quelle longévité...
Quant à JC, il ressemble à une sorte de Mark Ruffalo en surpoids sur la tof.
N'empêche QPR, ils sautent sur tout ce qui bouge!
QPR me fait penser un peu à Arles Avignon.... mais en un peu mieux !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9