En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

QPR a « perdu la tête » pour Samba

Modififié
On pensait que Christopher Samba était parti se la couler douce pendant un long moment en rejoignant l’Anzhi Makhachkala. Mais moins d’un an après avoir rejoint l’escouade russe, le défenseur congolais a rallié l’Angleterre le dernier jour du mercato hivernal.

Samba s’est engagé quatre ans et demi en faveur de QPR pour un montant de 15 millions d’euros. Le tout accompagné d’un salaire confortable de 115 000 euros par semaine. Une folie d’après le directeur sportif de l’Anzhi, German Tkachenko, qui a estimé que les dirigeants londoniens avaient « perdu la tête » . « Tout le monde dit qu’il s’est enfui du club mais ça n’est pas vrai, a-t-il expliqué à Sports.ru. Il n’a pas mis de pression sur le club jusqu’à ce que nous recevions une offre de 15 millions d’euros, le montant de sa clause. C’est un très bon défenseur, probablement l’un des 5 meilleurs en Europe. »

Acheté 14,1 millions d’euros, revendu 15. Ça sent surtout la bonne affaire pour l’Anzhi, tout ça.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88