1. //
  2. // Mondial 2022
  3. //

Qatar : nouveau contrôle de l'OIT

Modififié
1 11
C'est pas trop tôt.

Selon une dépêche de l'AFP, le Qatar a dévoilé ce mardi une série de mesures pour surveiller que les travailleurs étrangers employés sur des chantiers liés à la Coupe du monde de football en 2022 aient des conditions de travail décentes.

Régulièrement critiqué par les organisateurs de défense des Droits de l'Homme pour les conditions de travail des employés, l'État du Golfe a invité l'Organisation Internationale du Travail (OIT) à contrôler de nouveau la mise en place de sa législation, en intégrant des « des normes pour le bien-être des travailleurs » .

Pour rappel, Amnesty International avait dénoncé une exploitation « alarmante » des travailleurs immigrés au Qatar en novembre dernier, le quotidien britannique The Guardian dénonçant la mort de 44 ouvriers entre juin et août 2013 sur les chantiers du Mondial.

Alors, quoi de neuf ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que des améliorations ont réellement été apportées et qu'ils ont pas juste mis en place deux trois conneries le temps que les inspecteurs fassent leur boulot.

Quel pays de merde quand même...
Hidetoshi Nakata Niveau : Loisir
Interdiction de travailler sur un chantier au dela de 50 degres celsius. Du coup a la meteo Qatari le maximum est de 49 degres...quel bonheur de bosser au middle east pendant que les locals se gavent au food court du Laguna mall...
Une honte les riches quatari me dégoûtent leurs propres frère crève de faim ils préfèrent dépenser des millions dans des clubs étrangers faire les pigeons de l humanité pour se faire bien voir alors qu ils sont méprisé de tout les white boys .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zidane aime bien Feghouli
1 11