1. //
  2. //
  3. // Qatar Stars League

Qatar : le témoignage d'Hadji

Modififié
26 20
Non, Abdeslam Ouaddou ne prêche pas dans le désert. Un autre ancien Nancéien, Youssouf Hadji, est revenu, mercredi, sur son expérience malheureuse au Qatar, qu'il avait rejoint à l'été 2012.

« Comme d’autres étrangers au Qatar, j’ai été confronté à une situation difficile, témoigne l'éphémère joueur de Al Arabi, sur le site internet de L'Équipe. Les Qatariens souffrent d’une mauvaise image, car il y a des personnes qui agissent de manière inadmissible. J’en suis victime, je suis bien placé pour en parler. »

Mis à l'écart au bout d'un mois, après l'arrivée d'un nouvel entraîneur, le Marocain n'a plus été payé et a subi la pression de ses dirigeants : « Ces pressions – jamais physiques, toujours psychologiques, ce qui n’est pas forcément mieux – se sont intensifiées quand j’ai décidé, via mon avocat, de déposer une requête à la FIFA. Ils m’ont fait du chantage, en me disant que si je poursuivais mon action, je n’aurais pas mon visa de sortie pour quitter le Qatar. » Actuellement à Elazığspor, en Turquie, Youssouf Hadji a assigné son ancien club devant la Fifa.

Ouaddou, Hadji... Et si le Qatar avait tout simplement un problème avec les Nancéiens ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qatar: dictature, tortionnaires, assassins, esclavagistes, finance des terroristes... Il est vraiment cool ce Nasser #troll
Ou les Marocains AB, c'est selon ...
Note : 7
Ce que je pige pas c'est pourquoi le Qatar emploie encore des méthodes aussi arriérées (entre ça mais surtout plus grave les travailleurs sur les stades) alors que

- Ils sont pétés de thune donc pas besoin de faire des économies
- Ils sont dans un grand processus de séduction et marketing à l'échelle mondiale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 20