En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Qatar Stars League

Qatar : le témoignage d'Hadji

Modififié
Non, Abdeslam Ouaddou ne prêche pas dans le désert. Un autre ancien Nancéien, Youssouf Hadji, est revenu, mercredi, sur son expérience malheureuse au Qatar, qu'il avait rejoint à l'été 2012.

« Comme d’autres étrangers au Qatar, j’ai été confronté à une situation difficile, témoigne l'éphémère joueur de Al Arabi, sur le site internet de L'Équipe. Les Qatariens souffrent d’une mauvaise image, car il y a des personnes qui agissent de manière inadmissible. J’en suis victime, je suis bien placé pour en parler. »

Mis à l'écart au bout d'un mois, après l'arrivée d'un nouvel entraîneur, le Marocain n'a plus été payé et a subi la pression de ses dirigeants : « Ces pressions – jamais physiques, toujours psychologiques, ce qui n’est pas forcément mieux – se sont intensifiées quand j’ai décidé, via mon avocat, de déposer une requête à la FIFA. Ils m’ont fait du chantage, en me disant que si je poursuivais mon action, je n’aurais pas mon visa de sortie pour quitter le Qatar. » Actuellement à Elazığspor, en Turquie, Youssouf Hadji a assigné son ancien club devant la Fifa.


Ouaddou, Hadji... Et si le Qatar avait tout simplement un problème avec les Nancéiens ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3