1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Qatar : Le chantier se met en place

Modififié
0 11
Les organisateurs qatariens ont présenté pour la première fois ce samedi, à Doha, le design d'un stade, celui d'Al-Wakrah, à 15km de Doha. Et si on ne sait toujours pas si le Mondial se jouera en été ou en hiver, le principal architecte du stade Jim Heverin explique que l'enceinte a été conçue pour supporter l'été qatari.

« La climatisation du stade est prévue pour assurer une température de 26° au niveau de la pelouse. Ce sera donc, à deux degrés près, la température ressentie par les joueurs. Quant à celle ressentie dans les tribunes, elle sera d'environ 28°. Mais si la Coupe du monde est jouée en hiver, ce système de climatisation sera toujours opérationnel » , détaille-t-il au Parisien.

Concernant les conditions de travail des ouvriers bossant sur le chantier, la HBK, l'entreprise locale qui se charge de la construction, s'est engagée à respecter les normes de bien-être des travailleurs. Nous voilà rassurés.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
"la HBK, l'entreprise local qui se charge de la construction s'est engagée à respecter les normes de bien-être des travailleurs"

en meme temps les qataris s en foutent de tout sa

C'est fou, il a été embaumé de son vivant le grand chef qatari ou quoi ?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
on dirait un luna park le projet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11