1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Qatar : Le chantier se met en place

Modififié
0 11
Les organisateurs qatariens ont présenté pour la première fois ce samedi, à Doha, le design d'un stade, celui d'Al-Wakrah, à 15km de Doha. Et si on ne sait toujours pas si le Mondial se jouera en été ou en hiver, le principal architecte du stade Jim Heverin explique que l'enceinte a été conçue pour supporter l'été qatari.

« La climatisation du stade est prévue pour assurer une température de 26° au niveau de la pelouse. Ce sera donc, à deux degrés près, la température ressentie par les joueurs. Quant à celle ressentie dans les tribunes, elle sera d'environ 28°. Mais si la Coupe du monde est jouée en hiver, ce système de climatisation sera toujours opérationnel » , détaille-t-il au Parisien.

Concernant les conditions de travail des ouvriers bossant sur le chantier, la HBK, l'entreprise locale qui se charge de la construction, s'est engagée à respecter les normes de bien-être des travailleurs. Nous voilà rassurés.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
"la HBK, l'entreprise local qui se charge de la construction s'est engagée à respecter les normes de bien-être des travailleurs"

en meme temps les qataris s en foutent de tout sa

C'est fou, il a été embaumé de son vivant le grand chef qatari ou quoi ?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
on dirait un luna park le projet
Y'aura 3 stades l'un à côté de l'autre?
Note : 2
Message posté par Ricardo Tubbs
C'est fou, il a été embaumé de son vivant le grand chef qatari ou quoi ?


Contrairement au cas d'Ötzi, le sable a l'air de moins bien conservé que la glace.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Moi je vois un torse de dos, sans tête, deux bras, deux jambes, et du coup le stade symbolise un gros fion éclaté, tirez-en vos conclusions ...
Note : 1
Comme le quoi PSG ça paye pas tant que ça puisque Van Der Wiel est obligé de poster des brèves sur sofoot pour arrondir ses fins de mois...

Finalement thiago avait raison, ils ont des familles à nourrir ces gars.
Realsymphony Niveau : CFA
Message posté par Money Kaka Legwinski
Moi je vois un torse de dos, sans tête, deux bras, deux jambes, et du coup le stade symbolise un gros fion éclaté, tirez-en vos conclusions ...


Now it can't be unseen .....
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 2
28°C en tribunes? Eh ben putain...
Les masses informes autour du (des) stade(s), c'est pour cacher le système de climatisation et la centrale nucléaire qui l'alimente ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11