En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MONDIAL 2022
  3. //

Qatar - hiver : démenti du vice-président

Modififié
En déclarant au micro de France Inter, que la Coupe du Monde 2022 au Qatar se déroulerait en hiver, Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a pris tout le monde par surprise. Même ses collègues de la Fédé internationale.

C’est ce qui ressort, en tout cas, de la réaction de Jim Boyce, vice-président de la FIFA, à l’antenne de Sky Sports : « Pour être honnête, je suis complètement, totalement choqué, la situation dont j’ai connaissance, c’est que le comité exécutif de la FIFA est en attente d’un rapport établi par tous les acteurs impliqués dans la Coupe du monde. Des réunions sont prévues entre maintenant et la prochaine Coupe du monde au Brésil et il n’y aura pas de décisions sur la Coupe du monde au Qatar avant une réunion en décembre 2014. Si Jérôme (Valcke, ndlr) a fait part de son opinion personnelle ou non, je ne le sais pas. Mais je peux juste confirmer qu’il n’y a pas eu de discussion en ce sens au comité exécutif de la FIFA. »

Étrange.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
CR7 aussi fort que Puskas