1. //
  2. // MONDIAL 2022
  3. //

Qatar - hiver : démenti du vice-président

Modififié
6 10
En déclarant au micro de France Inter, que la Coupe du Monde 2022 au Qatar se déroulerait en hiver, Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a pris tout le monde par surprise. Même ses collègues de la Fédé internationale.

C’est ce qui ressort, en tout cas, de la réaction de Jim Boyce, vice-président de la FIFA, à l’antenne de Sky Sports : « Pour être honnête, je suis complètement, totalement choqué, la situation dont j’ai connaissance, c’est que le comité exécutif de la FIFA est en attente d’un rapport établi par tous les acteurs impliqués dans la Coupe du monde. Des réunions sont prévues entre maintenant et la prochaine Coupe du monde au Brésil et il n’y aura pas de décisions sur la Coupe du monde au Qatar avant une réunion en décembre 2014. Si Jérôme (Valcke, ndlr) a fait part de son opinion personnelle ou non, je ne le sais pas. Mais je peux juste confirmer qu’il n’y a pas eu de discussion en ce sens au comité exécutif de la FIFA. »

Étrange.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais qu'est ce que c'est que ces affreux jojos à la tête de la Fifa là ? Des incompétents notoires. Ils auraient tous dû faire masseur comme métier car c'est une belle bande de branleurs.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Après dépôt d'un petit chèque sur son compte aux Caïmans par un généreux anonyme, Jimmy sera convaincu que le Mondial en hiver c'est le top
Note : 2
Je me disais bien que le lobby franc-maçoniste-judéo-illuminati n'allait pas faire cette grave erreur nous privant de la coupe de la ligue.
Juste une petite fuite de la part de Valcke.

Bien sûr que c'est acté !
Des champions du monde.
y'aura-t-il désormais un roulement coupe du monde d'été / coupe du monde d'hiver comme les JO ?
Putain, Serge Blanco croisé avec un gobelin
va falloir augmenter les pots de vins, sinon ça va cracher
On est en attente à présent d'une troisième version donnée par un autre éminent ponte de la fifa : la première phase en hiver; la suite et la fin de la compétition en été...et l'automne pour recharger les accus!
Why not Stevie ? Niveau : DHR
Déjà, entre le 15 octobre et le 15 décembre, c'est l'automne.
Il va falloir recommencer depuis le début.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR7 aussi fort que Puskas
6 10