1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Qatar : Coupe du monde en avril ?

Modififié
9 56
Dans le nouveau numéro de Sportbild, le patron du Bayern Karl-Heinz Rummenigge soumet une nouvelle idée pour régler le problème de la chaleur au Qatar : faire jouer la compétition en avril. « En avril, les températures au Qatar sont très agréables » , déclare-t-il dans les colonnes du journal.

Sepp Blatter est, lui, étrangement sceptique sur cette question. Interrogé par Die Zeit, il se souvient d'une compétition en 1995, les championnats du monde junior au Qatar : « Le tournoi avait lieu en avril. Nous avons tous énormément souffert de la chaleur. »

Il pouvait pas s'en souvenir avant de faire cette « erreur » ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
C'est ça oui en avril, en février aussi nan? juste après la CAN
Et pourquoi ne pas la faire jouer dans les stades d'équipes appartenant à des mécènes qataris ? Déjà, il y aurait le Parc des Princes ... :)

l'emir du qatar c'est l'incarnation physique de la beauté intérieure de Blatter. Flippant.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Cette coupe du monde 2022 sera l'élément déclencheur d'une révolution populaire socialiste de grande envergure au niveau planétaire qui sonnera le glas des société occidentales capitalistes telles qu'on les connait aujourd'hui...

Mon petit Sepp, quand tu t'en mets plein les poches en pots de vin sur le dos de la coupe du monde, tu oublis un gros détail (non ce n'est pas le sourrire de sociopathe de l'emir du Qatar): y'en a qui se sont fait guillotiner pour moins que ça!!!

PS: pour ceux qui auraient des doutes: oui c'est du second degré.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Ayez je sais à qui il me fait penser (dans l'allure) cet Emir: au pingouin dans le Batman de Tim Burton! Avec ses petits doigts de la main gauche...
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Ayez je sais à qui il me fait penser (dans l'allure) cet Emir: au pingouin dans le Batman de Tim Burton! Avec ses petits doigts de la main gauche...
Et pourquoi ne pas la faire se dérouler tout au long de l'année aussi non ?
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 5
« Le tournoi avait lieu en avril. Nous avons tous énormément souffert de la chaleur." C'est pourquoi il a décidé de faire tenir la prochaine édition en juin. Logique implacable.
Sauf que c'est pas lui qui en a décidé. Lui, il a probablement voté pour les US plus rentables. Non, on peut remercier la "démocratie" de la FIFA qui votent avec toutes les fédérations pourries et corrompus de micro état qui n'ont jamais participé à une WC. Donc merci aux fédérations de CONCACAF, d'Afrique et d'Asie qui participent rarement à la WC et qui s'en mettent plein les poches en nous foutant dans la m%erde.

PS: Et merci à la famille du Qatar de n'avoir aucun recul par rapport à la situation. Quand t'es un micro état pétrolier créé de toute pièce pour faire c%hier l'Arabie Saoudite ou l'Irak ben tu représentes rien et tu restes dans ton coin à jouer avec tes tours vides.
Ben ca y est la CDM au Qatar en faites, c'etait un poisson d'avril...
Quel blagueur ce fossile de Blatter, et en plus il a reussit à refiler à l'emir, une copie de la CDM en papier maché..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 56