Qatar Airways nouveau sponsor du Barça

Modififié
10 42
Depuis deux saisons, le logo Unicef a été relégué au dos du maillot blaugrana. Une décision qui avait profondément choqué les socios catalans. Le président Sandro Rosell avait alors justifié ce choix par l’aspect économique. Pragmatique.

Mais un nouveau changement va arriver la saison prochaine. Le sponsor Qatar Foundation va être remplacé par Qatar Airways. Pas trop perturbant. La compagnie aérienne a dû mettre la main à la poche pour cela et déboursera 170 millions d’euros sur les trois prochaines saisons. L’accord a été annoncé hier et semble, bien sûr, ravir toutes les parties. « Nous partageons les même valeurs que Qatar Airways : elle cherche constamment l’excellence et elle a misé fortement sur la Catalogne. C’est bien plus qu’une marque commerciale » , a indiqué Javier Faus, vice-président économique du FC Barcelone, à Sport.

Un nouveau sponsor qui s’éloigne encore un peu plus de l’image anciennement prônée par le club. Au grand dam des socios. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun club n'écoute les supporters pour les sponsors et au final les supporters sont content de voir des grands joueurs restés ou être achetés grâce à l'argent.

Je trouve ça dommage mais bon malheureusement l'argent est le principal élément devant l'envie des supporters...

A quand les nouveaux stades "old quatar" ou "camp quatar"...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
Décidement il n'y a plus beaucoup de club auxquels se raccrocher dans ce monde pourri. Je m'éloigne petit à petit du foot, et vous ?
Plus d'UNICEF sur le maillot du Barca ?
C'est quoi la prochaine étape ?
Platini qui leur tourne le dos ?
Un documentaire qui prouve que le Real n'a aucune relation avec la royauté Espagnole ?
Un comparatif des titres glanés par les différents clubs Espagnols durant le règne de Franco qui montre le lien entre Madrid et le Généralisimo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin cherche un coach
10 42