En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Qatar Airways, nouveau sponsor de la FIFA

Modififié
Un partenariat qui va permettre aux doutes de s'envoler.

La FIFA a officialisé ce dimanche un contrat avec la compagnie aérienne Qatar Airways, qui devient le sponsor officiel de l'instance. Sans que le montant ne soit précisé, la FIFA évoque dans son communiqué un « des plus gros contrats de sponsoring sportif au niveau mondial » . Le logo de Qatar Airways sera donc bien en évidence autour des pelouses des Coupes du monde 2018 en Russie et 2022 au Qatar, mais aussi de la Coupe des confédérations 2017, des Coupes du monde des clubs et du Mondial féminin 2019 en France.

La firme qatarie succède à Sony et Emirates, qui ont retiré leurs billes en 2014 sans avoir été remplacés jusqu'ici. Ce manque à gagner contribuait aux pertes records (369 millions de dollars) annoncées en avril dernier. D'après une source interne à la FIFA, ce contrat avait été négocié sous le mandat de Sepp Blatter, après l'attribution du Mondial 2022 au Qatar.


« Découvrir le monde (merveilleux de la FIFA) ensemble » . MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9