1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Qatar : accord pour un Mondial en hiver

Modififié
14 38
Les 54 fédérations de l'UEFA étaient présentes en Croatie pour discuter, entre autres, Coupe du monde au Qatar. Pour changer.

Personne ne l'ignore, l'été au Qatar, il fait chaud, très chaud. Trop chaud pour joueur un match de foot. Il faut donc trouver une solution à cette « erreur » d'avoir choisi le Qatar comme pays hôte au Mondial 2022.

Aujourd'hui, les fédérations européennes se sont accordées oralement pour jouer la compétition en hiver. Le président de l'UEFA Michel Platini a déclaré : « Concernant le Mondial 2022 au Qatar, il y a deux choses que je sais. D'abord, le président de la FIFA, Joseph Blatter, va parler de 2022 au prochain comité exécutif de la FIFA, les 3 et 4 octobre à Zurich. Ensuite, les fédérations européennes ont déclaré, à l'unanimité, être d'accord sur le principe, qui est qu'elles ne sont pas contre le fait de jouer en hiver le Mondial 2022, je dis bien sur le principe, point final.  »

Platoche ne préfère donc pas trop prendre de risques et renvoie la balle au chef. Sepp Blatter va devoir se mouiller un de ces quatre. On sera peut-être plus éclairé les 3 et 4 octobre prochain. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Ce conn*rd de Blatter je peux pas me le voir cet enf*iré
Prêts pour le Blatter-bashing les gars? Ok je commence: a t-il déjà épuisé les millions en cash que lui on refilé la famille Al-Thani pour ainsi retourner sa veste et se rendre compte qu'organiser une coupe du monde au Qatar c'est comme organiser une coupe du monde de rugby au Salvador?
"être d'accord sur le principe, qui est qu'elles ne sont pas contre"

Queuwa ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 38