1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Qatar 2022 : un dirigeant concède des problèmes dans les stades

3 9
Peut-être est-il trop risqué d'être critiqué sur tous les fronts.

Nasser Al Khater, directeur de la communication et du marketing du Comité suprême du Qatar 2022, déclare « être conscient » des conditions de travail très difficiles au Qatar.

Dans une interview pour As, il affirme que les « critiques sur le bien-être des travailleurs sont justes » . Il demande aussi l'aide de pays qui « voudraient s'unir avec le Qatar pour améliorer ces conditions de travail » . Selon le dirigeant, le Mondial va changer la société qatarie.

Un début de justice pour les travailleurs exploités ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est sûr que des centaines d'ouvriers morts, c'est un "problème"... pas parce qu'ils sont morts hein, mais parce que ça commence à trop se voir ! Ils voulaient le mondial pour faire un "good buzz", et ils font à cause de ces foutus bridés un "bad buzz"... karma de merde pour les pauvres qataris.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Le "Directeur Communication et Marketing"... Tout est dit !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
En gros il demande de l'aide aux autres pays pour apprendre comment bien traiter des ouvriers?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je sais pas pourquoi mais j'imagine le mec répondre comme Sacha Baron Cohen dans The Dictator...
Alimurene Niveau : DHR
Ils ont vraiment besoin de l'aide des autres pays pour rendre les passeports confisqués, arrêter de les parquer dans des camps immondes et les y enfermer la nuit?

Et pour laisser libre acces aux délégations de l'OIT mandatés par l'ONU il faut aussi que le conseil de sécurité face une résolution ou ils peuvent y arriver tout seul?

Putain d'escrocs...
C'est sûr que c'est pas facile ... les conditions de travail au Qatar.

L'éloignement de sa famille, la chaleur, les dangers liés au chantier, le fouet, les chaines, les amputations, le tout sans salaire et sans nourriture ...

Aidez nous.

sivouplééééé ...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Bien sur que ça pose problème: à force d'empiler les cadavres, ils arrivent pas à avoir un terrain plat pour la pelouse !
Sponge_bab Niveau : DHR
Je vous trouve un peu durs les gars, c'est quand même une ébauche de mea culpa qui ouvre la porte à certains progrès. Par contre il faut de l'aide d'autres pays pour améliorer ça? La Chine peut-être...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Une enquête annonce également des malfaçons dans les stades, une partie du fer à béton aurait été remplacée par des fémurs de Philippins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9