En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Qatar 2022 : les sponsors tapent sur les doigts de la FIFA

Modififié
Alors que le tournoi se déroulera tout de même dans sept ans et demi, le feuilleton du Mondial 2022 au Qatar a tous les jours son épisode à savourer - ou vomir.



Dans la foulée d'un rapport de l'ONG Amnesty International, qui pointait «  l'exploitation généralisée des travailleurs migrants au Qatar » , les mastodontes Coca Cola et Visa, sponsors de la FIFA, viennent de se réveiller et découvrent la réalité des chantiers qataris.

« Nous continuons à être troublés par les informations en provenance du Qatar liées à la Coupe du monde et aux conditions de travail des migrants  » , a indiqué le groupe Visa dans un communiqué rapporté par l'AFP. Nous les exhortons [la FIFA] à prendre toutes les mesures nécessaires en coordination avec les autorités et organisations compétentes pour remédier à la situation. » Même son de cloche bisounours du côté de Coca : « Le groupe Coca Cola ne tolère aucune violation des droits de l'homme où que ce soit sur le globe.  »

Soupe insipide ou vrai lobby Akhenaton ?


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40