En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Qatar 2022 : l'Europe veut de nouvelles élections

Modififié
Pendant que le Qatar prépare sa Coupe du monde, les critiques continuent de pleuvoir.

Cette fois-ci, c'est l'Assemblée parlementaire du conseil de l'Europe qui est montée au créneau pour critiquer l'attribution du Mondial 2022 à l'Émirat. Dans un rapport préparé par le parlementaire anglais Michael Connarty, le conseil européen affirme « que de grande sommes d'argent ont été versées à plus de 30 dirigeants du football africain par l'ex-vice président de la FIFA (banni à vie de l'instance dirigée par Sepp Blatter en 2012, ndlr), Mohammed bin Hammam. »

Des soupçons d'achats de vote qui ne plaisent pas vraiment à la FIFA, qui s'est empressée de publier un communiqué. Ce dernier revient sur la procédure d'attribution des Coupes du monde et rappelle les « actions » de la FIFA pour les droits des travailleurs au Qatar.


On se défend comme on peut…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59