1. //
  2. // MONDIAL 2022
  3. //

Qatar 2022: l'Allemagne soutient Valcke

Modififié
1 6
C'est le chahut général. Annoncé par Jérome Valcke, le secrétaire général de la FIFA, le changement des dates de la Coupe du Monde 2022 au Qatar pour des raisons climatiques ne fait pas que des mécontents.

Le président de la fédération allemande (DFB), Wolfgang Niersbach, soutient le projet qui consiste à jouer la compétition durant la saison hivernale. L'homme de 63 ans s'est dit prêt à remodeler le calendrier de la Bundesliga pour la saison 2021-2022 : « Je pense qu'il est judicieux de faire débuter la saison plus tôt et repousser le lancement de la phase retour » .

Cependant, il a tenu à préciser que rien n'est joué : « Ce n'est pas une décision définitive mais une tendance » .

La discipline allemande... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Bon bah déjà la BuLi baisse son froc... Dommage
JaphetN'Doram Niveau : CFA
ça sent la 3e Guerre Mondiale cette affaire-là
Note : 1
Excellente nouvelle tout ça puisque organiser la coupe du monde en juin juillet faisait partie du cahier des charges. Les australiens ont de quoi faire un recours en vue d une reatribution
Lamine Turgut Niveau : CFA
Qualifiez-vous d'abord, les allemands ... !

(non mais ...)
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
@Peewow Oui j'ai vu qu'ils comptaient demander un remboursement de leurs investissements effectués pour leur candidature (ce que les Etats-Unis et le Japon pourraient aussi faire). Ils ont pour le moment eu une fin de non-recevoir de la part de la FIFA mais les évolutions devraient être intéressantes à suivre.
J'me demande combien ça peut coûter de tunes le fait de corrompre un président de fédération. Faudra qu'j'me renseigne, on a besoin d'un p'tit coup d'pouce mon équipe et moi :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mendy chauffe Zlatan
1 6