En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Qatar 2022 : Blatter balance

Modififié
Sepp Blatter n'aime pas qu'on l'emmerde.

Alors que le Guardian annonçait il y a un mois la mort de 44 ouvriers sur les chantiers qataris, Amnesty International rendait la semaine dernière un rapport accablant sur les conditions de travail dans l'état du Golfe. Vivement critiqué pour sa passivité et son inefficacité dans le dossier, le président de la FIFA a réagi cet après-midi en conférence de presse.

Fatigué de porter à lui tout seul le fardeau, Blatter a tenu à convier quelques amis pour partager ce déferlement médiatique : « La France et l'Allemagne, les pays qui commandent en Europe, ont fait pression pour organiser ce tournoi au Qatar. Les politiciens européens, les gouvernements, auraient aussi dû exprimer leur opinion, c'est trop facile après de dire que toute la responsabilité est sur la Fifa. N'oublions pas que de grandes entreprises européennes travaillent là-bas, et les entreprises sont aussi responsables de leurs travailleurs. »

Poucave.


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18