1. //
  2. // FIFA
  3. // Qatar 2022

Qatar 2022 : Beckenbauer va parler

Modififié
3 3
A priori, Franz Beckenbauer va pouvoir admirer les plages brésiliennes dans les prochains jours.

Impliqué dans des soupçons de corruption relatifs à l'organisation des Coupes du monde 2018 et 2022 au Brésil et au Qatar, Beckenbauer a récemment été suspendu par la FIFA de toute activité liée au football pendant une durée de 90 jours, dont sa présence à des matchs du Mondial. Mais selon toute vraisemblance, son départ pour le Brésil devrait tout de même avoir lieu.

Le manager du Kaiser Franz, Marcus Höfl, a assuré qu'il collaborerait avec la FIFA pour réfuter ces accusations sous deux semaines. Et que donc, il attendait que la suspension de l'organisation internationale à son égard soit levée pour qu'il puisse répondre à des invitations pour les matchs du Mondial 2014.

Aussi, Beckenbauer s'est dit surpris que la FIFA s'adresse directement à la presse avant de lui annoncer sa sanction : « C'était la première fois que la FIFA ne m'a pas joint par téléphone. Par ailleurs, j'ai toujours supposé que je ne devais pas répondre aux questions car je n'ai plus de fonction officielle avec la FIFA. Mais c'est de l'histoire ancienne. »

Son avocat lui a fait de belles fiches avec des éléments de langage.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En listant le titre j'ai cru qu'il allait faire des révélation contre la Fifa... Que nenni
La Fifa a interdit sa présence a" des matches du mondial"...


Les Qataris interdisent a tout supporter Parisien de se rendre ds les enceintes sportives en France ...


Ils sont faits pour s'entendre ces gens la !!??
Coupe du monde 2018 au Brésil? Encore? Peut-être que d'ici là les stades seront terminés..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3