Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pyongyang remercie le Mondial

La Corée du Nord avait provoqué ses ennemis en mai dernier, en testant une seconde fois ses armes nucléaires. L'ONU avait réagi en interdisant au régime de Pyongyang d'exporter ses armes. Cette sanction a eu pour principale conséquence d'assécher les réserves nord-coréennes en devises étrangères.

Mais Kim Jong Il est malin et se l'est jouée Laura Flessel. Tout en parade-riposte, il a trouvé une nouvelle source de revenus en envoyant sa populasse travailler dans le bâtiment à l'étranger.


Après le Sénégal, la Russie et la Chine, c'est au tour de l'Afrique du Sud et du comité d'organisation du Mondial de renflouer les caisses de la Corée du Nord.

1000 pions nord-coréens ont ainsi été envoyés chez les Bafana Bafana pour aider à la construction et/ou à la rénovation des stades accueillant le Mondial.


« Le gouvernement nord-coréen exige une certaine loyauté envers ses travailleurs et collectera leurs salaires pour ajouter des devises supplémentaires à leurs réserves » rapporte le journal JoongAng Daily citant un officiel de Séoul.


Ou comment aider le régime nord-coréen en toute innocence...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38