En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane

Modififié
Et encore une casserole pour Karim Benzema, qui contraste avec son statut de meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions.

À l'origine du problème, de banales vacances de Noël à la Martinique, d'où est originaire la compagne de l'attaquant des Bleus. Karim en profite pour relater ses aventures à base de session jet ski et balades en pleine nature. Et c'est là que le bât blesse.


Des agents du Parc naturel martiniquais ont découvert le cliché où Benzema pose en compagnie d'un iguane des petites Antilles sur l'îlet Chancel. Une pratique interdite par arrêté ministériel depuis 1989, en raison du statut protégé de la bestiole, qui interdit toute manipulation de son petit corps écailleux. Les agents ont donc transmis un procès verbal au procureur de la République, à l'attention du buteur du Real. Benzema encourt une amende salée, d'autant plus que moult panneaux sur l'îlet rappellent cette interdiction.

Internet est-il le pire ennemi des footballeurs ? Vous avez quatre heures. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18