Puyol pour la liberté d'expression

Modififié
56 6
Avant Xavi, le FC Barcelone s'était séparé d'un autre symbole, l'immense Carles Puyol.

Ex-capitaine emblématique du club, l'homme au physique de tronc d'arbre garde toujours un œil rivé sur son Barça. Spectateur avisé, l'homme a réagi sur l'actualité des Blaugrana au micro de la Catalunya Ràdio. Il n'a d'ailleurs pas fait dans la langue de bois au moment d'aborder les sifflets du Camp Nou contre l'hymne espagnol, samedi dernier.

La tignasse catalane est du même avis qu'El Pelopo, son ancien coéquipier : « Je suis totalement d'accord avec Xavi, nous sommes en démocratie et nous avons la liberté d'expression. Nous (les Catalans, ndlr), on nous dit de tout sur le terrain et rien ne bouge. Je pense que les gens préfèrent parler des sifflets en Coupe du Roi plutôt que du possible triplé du Barça. »

Carles « catalaniste » Puyol. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
C'est fou ce qu'il peut ressembler au briard de mon tonton ce mec...
Note : 5
C'est toujours facile d'être pour la liberté d'expression quand elle va dans ton sens.
Si un jour un symbole catalan se fait siffler/huer/critiquer, on en reparlera.
samir93270 Niveau : CFA2
Chacun interprète la liberté d'expression a sa façon
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Le jour ou cette region va etre indépendante ça va être drole même si c'est une des regions les plus riches d'Espagne ca va etre dur pas mal de grandes sociétés on prevenu qu'en cas d'independance, ils quitteraient la Catalogne !

Puis finit les clasico !

Barca - Espanyol comme seul gros match ds la saison ferait un peu tache !
La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres. Et même quand elle ne nous le recommande pas, on la commente. Au royaume des sourds et muets le bègue est roi.
"on nous dit de tout"... En français, ce serait plutôt "on nous traite de tous les noms".

De rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 6