En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Puyol pour la défense des orang-outans

Modififié
L'orang-outan est un grand singe vivant dans les forêts tropicales de Borneo et Sumatra. A priori aucun lien avec le FC Barcelone. Sauf que Carles Puyol vient d'accepter d’être la figure d'une campagne mondiale visant à protéger ces primates, dont la population diminue chaque année à cause du braconnage et de la déforestation.

Contacté par l'ONG, International Animal Rescue, le capitaine culé a déclaré: "Les conditions de vie difficiles des orang-outans m'émeuvent profondément et quand on m'a proposé de participer à cette campagne, je n'ai pas hésité un instant." Karmel Llano responsable de l'ONG à Djakarta à ajouté qu'"une personnalité comme Puyol permet à notre campagne d'avoir plus de résonance, étant donné l'importance du football en Indonésie et le fait qu'il ait été champion du monde l'an dernier".

Pour info, orang-outan signifie homme de la forêt en malais. Pas si étonnant donc que Carles "Tarzan" Puyol ait accepté de défendre leur cause.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59