Puyol, la sélection et les clasicos

0 0
Au cours des quatre clasicos qui ont eu lieu, le moins que l'on puisse dire c'est que la tension était à son maximum entre Barcelonais et Madrilènes. Altercations, tacles assassins, déclarations fracassantes,... bref tout y est passé. Et cela a vraiment inquiété Vicente del Bosque, le sélectionneur espagnol, qui craint pour l'ambiance au sein de sa sélection lors des prochains regroupements.

Lorsqu'on l'interroge sur ce sujet, le capitaine barcelonais Carles Puyol reste plutôt mesuré : « Chacun est rentré sur le terrain en défendant son équipe mais en sélection nous défendons tous la même chose. Si cela a une incidence cela se verra. Ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et c'est tout » .

Quant aux accusations madrilènes sur l'arbitrage favorable accordé au Barça, Puyol préfère ne pas trop polémiquer non plus : « Cela ne me préoccupe pas, je ne suis pas conscient de cela, mais c'est certain que je n'aime pas que l'on soit accusé de certaines choses » .

Del Bosque devra quand même être vigilant s'il ne veut pas que le prochain regroupement de la Roja ne finisse en pugilat.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0