Puyol intègre le staff du Barça

Modififié
4 5
Carles Puyol a beau avoir mis un terme à sa carrière de footballeur, il n'en demeure pas moins fortement attaché au Barça. Au club depuis 1995, l'ancien capitaine du FC Barcelone a tout gagné avec les Catalans, disputant près de 600 matchs sous les couleurs blaugrana.

C'est donc logiquement qu'il s'est vu attribuer une place au sein du staff barcelonais. Comme indiqué sur le site officiel du club, Puyol vient d'être nommé au poste de directeur adjoint, à 36 ans. Il travaillera aux côtés d'Andoni Zubizarreta, autre figure emblématique ayant évolué durant douze années au Barça.


Deux belles bêtes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
C'est Zubizarreta ? On dirait le père de Guardiola !
Cool en tout cas. Quelqu'un a des nouvelles de Paolo Maldini ? On m'a dit qu'il faisait de la boxe et qu'il rôdait du côté du Parc des Princes.
MindTheGap Niveau : CFA
Une bonne nouvelle pour le club, une caution et un gage de bon sens et de qualité dans une entitée en plein chamboulement et à l'image assez détériorée.

Un mec qui mettait une calebote a ceux qui faisaient une danse ridicule en guise de celebration (Alves & co). Il a perdu la bataille mais pas la guerre!
Realsymphony Niveau : CFA
c est une façon intelligente de virer zubi sans le virer
bien joué
Ah merde moi je croyais qu'ils avaient recrutés Sean Connery..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5