Puyol et l’option Milan

Modififié
0 21
Difficile d’imaginer Carles Puyol avec un autre maillot que celui du FC Barcelone. Et pourtant. Selon Barcelone Television, le capitaine le plus chevelu de la planète football serait proche de trouver un accord avec le Milan AC.

Grand fan de Paolo Maldini, le défenseur catalan n’a jamais caché ses sentiments pour le club rossonero. « J’adore ce club, c’est ma deuxième équipe. Je veux qu’ils gagnent tout le temps… sauf contre nous ! Si j’étais parti du Barça, j’aurais aimé que ça soit à Milan » , avait-il notamment déclaré en février dernier avant d’affronter le club italien en Ligue des champions. Un amour réciproque puisque l’Espagnol a toujours été dans le viseur de Silvio Berlusconi. Selon BTV, le joueur de 35 ans, qui a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2016 avec le Barça il y a quelques mois, aurait déjà mis en vente sa maison de Barcelone.

Opéré du genou il y a quelques semaines et trop souvent blessé cette saison, Puyol pourrait faire les frais de la saison mitigée du club Blaugrana. Tito Vilanova souhaite recruter un défenseur de renom pour la saison prochaine et le nom de Mats Hummels est évoqué avec insistance en Catalogne.

Suffisant pour chasser Puyi ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi,il n’y a pas ‘d’indéboulonnables’ dans le foot…Dans aucune équipe.Ceux qui font leur carrière dans le même club toute leur vie sont des exceptions.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
il a raison, vu son age il est vieux partout sauf au club de baresi et nesta.
donc sun city etait l'option la plus pertinente s'il veut faire un ou deux ans de plus.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Mouais. C'est clair que Carlos Puyol sans le maillot du Barca ca fait un peu film de science fiction...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clap de fin pour Ferguson ?
0 21