En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Puyol et l’option Milan

Modififié
Difficile d’imaginer Carles Puyol avec un autre maillot que celui du FC Barcelone. Et pourtant. Selon Barcelone Television, le capitaine le plus chevelu de la planète football serait proche de trouver un accord avec le Milan AC.

Grand fan de Paolo Maldini, le défenseur catalan n’a jamais caché ses sentiments pour le club rossonero. « J’adore ce club, c’est ma deuxième équipe. Je veux qu’ils gagnent tout le temps… sauf contre nous ! Si j’étais parti du Barça, j’aurais aimé que ça soit à Milan » , avait-il notamment déclaré en février dernier avant d’affronter le club italien en Ligue des champions. Un amour réciproque puisque l’Espagnol a toujours été dans le viseur de Silvio Berlusconi. Selon BTV, le joueur de 35 ans, qui a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2016 avec le Barça il y a quelques mois, aurait déjà mis en vente sa maison de Barcelone.

Opéré du genou il y a quelques semaines et trop souvent blessé cette saison, Puyol pourrait faire les frais de la saison mitigée du club Blaugrana. Tito Vilanova souhaite recruter un défenseur de renom pour la saison prochaine et le nom de Mats Hummels est évoqué avec insistance en Catalogne.

Suffisant pour chasser Puyi ?


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Clap de fin pour Ferguson ?