En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Puyol est un dur à cuire

Modififié
Le Barça a souffert pour se débarrasser d'une coriace équipe d'Osasuna hier soir. Menées 1 à 0 jusqu'à la 75e minute, les ouailles de Vilanova ont dû compter sur un petit coup de main de l'arbitre et sur la grâce de Messi pour ramener les trois points de Pampelune.

Comme un symbole de cette victoire douloureuse, la blessure à la 89e minute de Carles Puyol. Sur un duel aérien, la touffe catalane se prend le coude de Lamah en pleine poire. Sonné sur la pelouse, le guerrier reprendra finalement sa place pour les derniers instants de la rencontre. Rien d'exceptionnel jusque-là, sauf que les premiers examens indiquent que le roc barcelonais s'est fracturé la pommette sur l'action. Aïe.


Si la durée de l'indisponibilité de Puyol n'est pour le moment pas connue, le lascar ne pourra, quoi qu'il en soit, plus taper la bise avant de longues semaines… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 43 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Coentrao risque gros