Puyol croit en Tito

6 2
Le réveil a été dur ce matin pour les Barcelonais. Au lendemain de l'annonce du départ de Pep Guardiaola, la capitale de la Catalogne accuse encore le coup.

Pour remonter le moral des supporters, et surtout les rassurer, le capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, est monté au créneau pour commenter la nomination de Tito Vilanova comme nouvel entraîneur pour la saison prochaine : « Tito connaît cette équipe comme personne d'autre, il connaît parfaitement sa philosophie, a expliqué le défenseur en référence à l'actuel adjoint de Guardiola. C'est la personne idéale pour continuer le projet. Le départ de Guardiola est un coup dur, mais le fait que Tito lui succède assure la continuité du projet.  »

Il va en falloir un peu plus pour rassurer les socios, et les autres....
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cantona-forever Niveau : Loisir
belle quenelle envoyée a tous ceux qui disaient que le vestiaire (les vieux briscards quoi) allaient se liguer contre tito... (bon je continu a croire que c'est pas le meilleur choix possible...mais bon... au moins, unité! )
En même c'était quoi le meilleur choix ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2