Puyol claque la porte du Barça

7 13
Ce lundi, deux légendes viennent de quitter le club catalan coup sur coup.

En début de journée, on apprenait le limogeage d'Andoni Zubizaretta, le directeur sportif. Et maintenant c'est Carles Puyol, ancien taulier de la défense catalane et actuel ex-adjoint à la direction sportive, qui prend la porte. Sur son compte Facebook, le bouclé donne sa lettre de démission : « Avec ce communiqué, je vous annonce que je mets un terme à mon contrat de travail avec le FC Barcelone... »


Bref, dans cette longue lettre, Carles remercie beaucoup de monde, mais ne donne pas vraiment les détails de sa décision. Tout comme pour Zubizaretta, on soupçonne la mauvaise passe du Barça d'être à l'origine de ces départs : la saison 2014 blanche de tout titre, les problèmes du Barça avec la FIFA et peut-être aussi un peu la défaite face à la Sociedad.

Une page se tourne certainement.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Beau bordel quand même a 5j de la réception de l'Altético..
FoualeNissa Niveau : DHR
Avec tout ce qu'il a pu offrir à ce club, c'est peut-être aussi sympa de pouvoir un peu "couper" du foot
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Ou ptêt qu'il aime pas la direction mercantile que prend son Mes que un club.
Mais bon là je m'avance un peu trop. En tout cas au vu de l'actualité récente, on comprend mieux le contrat de sponsoring qui liait le Barça à l'UNICEF.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ma source proche du dossier me dit qu'Abidal fait relire son CV avant de l'envoyer.
Heiseinberg Niveau : CFA
C'est un message fort sur le bordel qui règne en interne. Puyol ne veut pas être assimiler a ces dirigeants incompétents, il ne reviendra pas tant qu'ils seront la. Et Messi qui se met a suivre Chelsea, Courtois et Filipe Luis, si c'est pas un coup de pression a la direction pour qu'il s'en aille ça ... Que Bartomeu et sa clic fassent leurs valises, un président illégitime, la semaine prochaine risque d'être très mouvementé avec les news et le communique de ce même Bartomeu mercredi, peut être qu'il aura le courage d'annoncer des élections cette fois.
Un an en arriere lorsque Messi declarait qu il n aimait pas la maniere dont le barca etait dirige bcp sur Sofoot lui ont crache dessus. Comme quoi a part les regarder sur le terrain on ne sait rien de ce qui peut exister en interne. C est vraiment le bordel!
Effet Méride Niveau : DHR
head and shoulders
Tous les feux passent au vert pour Laporta qui s'en frotte déjà les mains ! Peut-être même avant 2016 vu le bordel ambiant.
Heiseinberg Niveau : CFA
C'est clair ! Laporta est posé pepère avec son paquet de chips la, il savoure !
mais oui, avant 2016!! ça urge, je veux pas que Messi s'en aille!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13