Puyol claque la porte du Barça

7 13
Ce lundi, deux légendes viennent de quitter le club catalan coup sur coup.

En début de journée, on apprenait le limogeage d'Andoni Zubizaretta, le directeur sportif. Et maintenant c'est Carles Puyol, ancien taulier de la défense catalane et actuel ex-adjoint à la direction sportive, qui prend la porte. Sur son compte Facebook, le bouclé donne sa lettre de démission : « Avec ce communiqué, je vous annonce que je mets un terme à mon contrat de travail avec le FC Barcelone... »


Bref, dans cette longue lettre, Carles remercie beaucoup de monde, mais ne donne pas vraiment les détails de sa décision. Tout comme pour Zubizaretta, on soupçonne la mauvaise passe du Barça d'être à l'origine de ces départs : la saison 2014 blanche de tout titre, les problèmes du Barça avec la FIFA et peut-être aussi un peu la défaite face à la Sociedad.

Une page se tourne certainement.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Beau bordel quand même a 5j de la réception de l'Altético..
FoualeNissa Niveau : DHR
Avec tout ce qu'il a pu offrir à ce club, c'est peut-être aussi sympa de pouvoir un peu "couper" du foot
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Ou ptêt qu'il aime pas la direction mercantile que prend son Mes que un club.
Mais bon là je m'avance un peu trop. En tout cas au vu de l'actualité récente, on comprend mieux le contrat de sponsoring qui liait le Barça à l'UNICEF.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13