Puyol cause de Messi l'extraterrestre

4 3
Qu'on se le dise, en Catalogne, Carles Puyol est une idole. Interrogé par le très sérieux quotidien barcelonais La Vanguardia, l'ex-tronc d'arbre du Barça nous a gratifiés d'une sympathique anecdote.

Dans sa riche carrière, le défenseur aura croisé les plus grands attaquants du monde, mais aussi un certain Lionel Messi, qu'il considère comme un extra-terrestre : « Lors d'un entraînement, je l'ai défié, on a fait un petit match en un contre un. Je me suis dit : "Je vais voir s'il me passe." Pep Guardiola m'a bien sûr demandé de ne pas le blesser, mais j'ai tout essayé et il a été supérieur partout. Il va à une autre vitesse que nous. C'était humiliant. »

Nostalgique, l'ancien international a également déclaré qu'il était difficile pour lui de vivre sans football. La faute à des genoux trop lâches : « La transition est tout sauf simple. Si au moins je pouvais pratiquer un peu de sport, ce serait plus supportable. Là, le changement a été trop sec, je suis passé de tout à rien d'un seul coup. »

Mes que un Carles. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
En un contre un avec Messi... putain ça doit être l'enfer
C'est lui l'extra-terrestre avec sa coupe de veuchs et ses coups de tête digne d'un missile scud. Casque d'or !

https://www.youtube.com/watch?v=xyokghYJZgU

https://www.youtube.com/watch?v=cmx40Dnzo5A

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3