En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Puyol aurait pu finir à l’Inter avec Mancini

Modififié
À l’inverse de Pep Guardiola juste après avoir raccroché les crampons, Carles Puyol ne se sent pas encore prêt à porter la casquette d’entraîneur.

Interviewé mardi par Adnkronos, à l’occasion de sa présence aux Laureus World Sports Awards, la chevelure la plus célèbre du foot espagnol a expliqué qu’il a eu l’occasion de rejoindre le banc de l’Inter l’été passé, aux côtés de Roberto Mancini. « Ce qu’il s’est passé ? Ce n’était pas le moment, simplement, mais c’est un honneur qu’il ait pensé à moi » , a-t-il expliqué avant de commenter la Juventus et sa fantastique saison. « C’est une équipe spectaculaire pour sa façon de travailler et pour son organisation. C’est une équipe qui veut toujours gagner quand elle entre sur le terrain. »

Le futur de Puyol serait donc en Italie ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88