En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Puyol annonce le départ de Villa

Modififié
La perte de son statut de titulaire cette saison et l'arrivée de Neymar le laissait présager, Puyol s'est chargé de le confirmer : David Villa ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

C'est un journaliste brésilien qui l'a révélé ce vendredi sur son blog. Fabio Sormani a en effet eu la chance de croiser le capitaine barcelonais, en vacances à New-York. La conversation s'était engagée sur Neymar et son positionnement dans le onze blaugrana, et Puyol a assuré que le Brésilien jouera sur le flanc gauche, comme à Santos. Et lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'il allait advenir de Villa, la réponse du chevelu n'a pas laissé place au doute : « Il s'en va, mais il ne sait pas encore où » .

Arsenal, Tottenham et l'Atlético vont devoir trouver les bons arguments pour convaincre Villa de les choisir.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41