Puyol annonce le départ de Villa

Modififié
12 24
La perte de son statut de titulaire cette saison et l'arrivée de Neymar le laissait présager, Puyol s'est chargé de le confirmer : David Villa ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

C'est un journaliste brésilien qui l'a révélé ce vendredi sur son blog. Fabio Sormani a en effet eu la chance de croiser le capitaine barcelonais, en vacances à New-York. La conversation s'était engagée sur Neymar et son positionnement dans le onze blaugrana, et Puyol a assuré que le Brésilien jouera sur le flanc gauche, comme à Santos. Et lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'il allait advenir de Villa, la réponse du chevelu n'a pas laissé place au doute : « Il s'en va, mais il ne sait pas encore où » .

Arsenal, Tottenham et l'Atlético vont devoir trouver les bons arguments pour convaincre Villa de les choisir.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Villa mérite mieux qu'un vulgaire tot'nam. Je le verrais bien au Real perso. Quoi que chez les gunners, ça pourrait être sex.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Il a fait son temps en Espagne, je le verrais bien à Arsenal.. Même philosophie de jeu, pas de concurrence en attaque et de superbe passeurs derriere..
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Moi je le vois bien à Aston Villa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 24