Puyol annonce le départ de Villa

Modififié
12 24
La perte de son statut de titulaire cette saison et l'arrivée de Neymar le laissait présager, Puyol s'est chargé de le confirmer : David Villa ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

C'est un journaliste brésilien qui l'a révélé ce vendredi sur son blog. Fabio Sormani a en effet eu la chance de croiser le capitaine barcelonais, en vacances à New-York. La conversation s'était engagée sur Neymar et son positionnement dans le onze blaugrana, et Puyol a assuré que le Brésilien jouera sur le flanc gauche, comme à Santos. Et lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'il allait advenir de Villa, la réponse du chevelu n'a pas laissé place au doute : « Il s'en va, mais il ne sait pas encore où » .

Arsenal, Tottenham et l'Atlético vont devoir trouver les bons arguments pour convaincre Villa de les choisir.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Villa mérite mieux qu'un vulgaire tot'nam. Je le verrais bien au Real perso. Quoi que chez les gunners, ça pourrait être sex.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Il a fait son temps en Espagne, je le verrais bien à Arsenal.. Même philosophie de jeu, pas de concurrence en attaque et de superbe passeurs derriere..
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Moi je le vois bien à Aston Villa
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
ouai ''villa park'' ne serait vilain pour lui ;)
Marek Hamsik Niveau : National
Comment ça Giroud n'est pas un concurrent à Villa ? Et Chamakh alors ?

Plus sérieusement, sans dénigrer ces grandes équipes que sont Totenham, Arsenal ou l'Atletico, il est vrai que quelques années en arrière, des clubs d'un standing encore supérieur se seraient présentés au portillon pour Villa. Dommage pour lui.
Dommage pour lui ?
Il a quand meme fait parti du Barça de Messi et cie (que certains qualifient de meilleur club de l'histoire) et plante un but en finale de CL.... Je vois mal ou il aurait pu se faire un plus beau palmarès... (au Bayern ?).

Saloperie de blessure à la con surtout !
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Il ferait un malheur à Arsenal c'est certain
Note : 1
C'est clair le David Villa saison 2010-2011 a sa place de partout en Europe mais depuis sa blessure au Japon, j'ai l'impression qu'il n'a plus confiance en lui un peu a l'image de Derrick Rose en NBA qui veut pas revenir et le Barça ne fait pas tout pour le mettre en confiance quand on voit Vilanova le faire rentré a la 87e en Liga... Son nouveau club je dirais Atletico Madrid pour qu'il remplace Falcao !
esteban007 Niveau : DHR
Le mec va avoir 32 piges en décembre prochain, faudrait pas claquer trop d'argent sur lui non plus.
Ca sent le club qui va faire une erreur en le recrutant à mon avis. Meme s'il peut tjrs rendre service, vu le salaire etc...
Et le peu de fois ou on l'a vu jouer ces derniers temps il n'etait plus que l'ombre de lui meme.

Je sais vraiment ce qu'il est parti foutre la bas mais bon...
julián basañez Niveau : DHR
Bizarre, on ne l'anonce pas a Monaco...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 24