En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Puyol a le Mondial dans le viseur

Modififié
Opéré ce mercredi au genou droit, duquel on lui a retiré un kyste, Carles Puyol entame maintenant une phase de rééducation. Et même à 35 ans, l'emblématique capitaine du Barça semble parti pour mettre les bouchées doubles afin d'être prêt pour le coup d'envoi de la Liga.

« L'objectif, c'est que Puyol puisse commencer les entraînements le 15 ou 16 juillet avec le reste de l'équipe. Il a interrompu ses vacances pour se faire opérer et a sacrifié ce qu'il lui restait pour être au point le 15 juillet. Par rapport à ce qu'il m'a dit, il a beaucoup d'espoir d'aller au Mondial au Brésil, c'est un Mondial très spécial » , a confié Ricar Pruna, le médecin des Blaugrana.


Il faudra au moins ça pour se remettre de la cruelle déception de ne pas disputer la Coupe des confédérations. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18