Puygrenier : « une saison pourrie »

0 1
Le départ de Guy Lacombe du Rocher n'aura pas changer grand chose. Depuis le début de l'année l'ASM n'a gagné qu'un seul match, contre Lorient lors de la 23è journée (3-1).



Si Monaco n'est pas seul dans la galère et peut toujours espérer se sauver, force est de constater que le moral est au plus bas dans la principauté. Surtout depuis le match contre Caen du week-end dernier où les Monégasques menaient 2-0 avant de concéder le nul. Signe du malaise qui règne au club. Sébastien Puygrenier ne s'y trompe pas et juge la situation extrêmement compliquée.



«  Si on veut s'en sortir, on ne doit pas calculer. On sait que sauver le club sera difficile. On en est conscient depuis un moment. On mettra tout en œuvre pour y arriver. Je ne peux imaginer que l'on reste dans cette situation. C'est une saison pourrie, mais avec l'effectif qu'on a, les joueurs d'expérience et les jeunes talentueux, on n'a pas le droit d'abdiquer maintenant (...) Je n'ai pas envie que mon nom figure dans l'équipe qui descend » , a déclaré l'ancien Nancéien à L'Equipe.



Espérons pour lui qu'il ne se réveille pas trop tard.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Attention aux participes passés quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Canales vers Liverpool ?
0 1