1. //
  2. // Süper Lig
  3. //
  4. // Karabükspor

Puygrenier en Turquie

Modififié
0 11
Sébastien Puygrenier s'est engagé pour deux ans avec le club turc de Karabükspor, 15e du dernier championnat de Turquie.

Après son retour à Nancy ponctué d'une saison à la Van Buyten époque OM où il claque 7 buts en 36 matchs, le grand chauve est déjà sur le départ. Comme il se doit, il s'est fendu d'une déclaration humaniste pour expliquer son choix : « La Turquie, ce n'est pas le Qatar. C'est un très beau championnat en progression constante depuis quelques saisons. Je pense que ce sera une super expérience à vivre au niveau sportif et humain. »

Avant d'avouer à demi-mots que l'aspect financier n'y est pas totalement étranger, en fait : « Je suis plus proche de la fin que du début de ma carrière et ce sera peut être mon dernier gros contrat. »

Voir Karabükspor et mourir. EA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Nancy vient de vendre son meileur buteur et vous ne faîtes qu'une brève ! C'est un peu comme si MU vendait Van Persie
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est deja rare les breves sur la L2
Pfff...encore une rumeur bidon made in So Foot ! Grenier n'est même pas chauve, il a des cheveux et il a prolongé à Lyon, c'est Aulasse qui l'a dit sur Twitter !

Alors s'il vous plaît messieurs de chez So Foot, revoyez vos fiches, faites une école de journalisme et apprenez à faire des bonnes chutes parce que là, c'est digne d'un amateur, voire même d'un armateur tant vous semblez vous voiler la face en permanence comme une fille qui garde son hijab pour réviser en salle d'études !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11