Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Puydebois casse du sucre sur le dos de Gourcuff

Modififié
La situation de Yoann Gourcuff à l'Olympique lyonnais n'en finit plus de faire jaser entre Rhône et Saône.

Depuis son arrivée à Gerland en 2010, l'ancien Girondin n'a jamais su s'imposer pleinement avec les Lyonnais. Trop souvent blessé, Gourcuff agace et ne semble en faire qu'à sa tête. Interviewé dans l'émission la Cour des Gones, Nicolas Puydebois, portier à Lyon entre 2002 et 2005, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler du milieu de terrain français.

« Franchement, à Monaco, Yoann Gourcuff a fait un match quelconque, mais il a été bon commentateur sur Canal+. Pour une question de deux secondes, il a tenu l'antenne cinq minutes. On en fait beaucoup sur lui, alors qu'il a fait un match comme les autres, a-t-il expliqué, agacé. Son attitude est agaçante, il est en sucre, on le sait et il le confirme lui-même à chaque fois qu'il prend un coup. Un footballeur professionnel doit jouer même quand il a mal. Quand on s'entraîne tous les jours, on reçoit toujours des petits coups, on a des petites douleurs… On est toujours dans l'espoir et dans l'attente avec Yoann Gourcuff. »


Vous reprendrez bien un petit morceau de Gourcuff dans votre café ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier