En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Puni pour avoir participé à Danse avec les stars

Samedi, Anderlecht s'est incliné en championnat sur le terrain de Mouscron-Péruwelz. Un match auquel n'a pas participé Fabrice N'Sakala, le milieu français du RSC.

Et pour cause, La Dernière Heure révèle que l'entraîneur des Mauves, Besnik Hasi, l'a sanctionné pour avoir participé au prime de l'émission Dansdate, la version flamande de Danse avec les stars, diffusée sur la chaîne VTM. Le joueur n'y a pas dansé, mais était présent comme invité vedette. « Il aurait dû débuter le match, indiquait Besnik Hasi. Mais il n'a pas respecté quelques règles. Voilà pourquoi il était sur le banc. »

Blessé au genou depuis début septembre, N'Sakala aurait dû faire son retour ce week-end s'il n'avait pas rendu son coach furax en s'exhibant à cette émission la veille du match.

Dommage.


Encore une Grande félicitation au vainqueur de Dansdate#final#danse#

Een foto die is geplaatst door Fabrice Nsakala (@nsak_fuego) op


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18