En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Manchester City (2-1)

Puncheon touché par un bonbon

Quelques jours après que le gardien de la Russie, Igor Akinfeev, a été touché par un fumigène lancé des tribunes, le joueur de Crystal Palace a lui aussi reçu un objet dans le visage, ce lundi soir, lors de la réception de Manchester City (2-1), explique le Daily Mail.

Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner devant la tribune des supporters des Citizens, Jason Puncheon s'est pris un bonbon MAOAM dans la figure. Il a alors réagi en applaudissant les idiots parqués derrière lui, juste avant d'inscrire le deuxième but des siens. Il a ainsi très certainement privé les hommes de Pellegrini d'un titre de champion.


Falcon Puncheon, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7