En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Puma fait n'importe quoi

Modififié
Depuis septembre 2002, Puma est l'équipementier officiel de l'équipe d'Italie. Un gros coup pour la marque allemande, qui se livre depuis à toutes sortes expérimentations avec la Squadra.

Pour la dernière livraison, il semble que la griffe soit allée un peu trop loin. Même si cela n'est censé concerner que la tunique du gardien de but et que les maillots des joueurs italiens sont épargnés, les tifosi en ont marre.

Pour protester, ils se sont regroupés sous une bannière équivoque. Mieux qu'une pétition, un groupe Facebook : « Ce n'est pas parce que l'équipe de ski a triomphé aux JO qu'il faut que Buffon ait le même maillot » , en italien dans le texte.


Comme le dit Guy Lacombe, le foot et le patinage ne font pas forcément bon ménage...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18