En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Puma à l'OM, c'est confirmé

Modififié
C'était déjà plus qu'une rumeur ces derniers jours, mais on peut désormais considérer l'opération comme définitive.

C'est RMC qui a fourni les dernières preuves qui manquaient à ceux qui en doutaient encore, Puma deviendra bien l'équipementier de l'Olympique de Marseille à l'été 2018. Alors que le quotidien local La Provence avait déjà lâché l'information la semaine dernière, RMC en a rajouté une couche en publiant des détails sur le contrat, qui courra sur cinq saisons pour une quinzaine de millions d'euros par an. Pour comparaison, Adidas paye actuellement dix millions d'euros par an au club. Une belle plus-value donc, et Marseille pourrait aussi bénéficier de moyens de communication nouveaux grâce à Puma.

Quant au dernier maillot de l'OM sous l'ère Adidas, celui de la saison prochaine, d'après les premiers bruits, il pourrait être sans sponsor en raison de la fin du partenariat avec Intersport. En attendant sans doute l'arrivée d'un nouveau sponsor dès 2018.


Bafé Gomis, une panthère avec un maillot Puma. Les amateurs de documentaires animaliers vont adorer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85