Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Puma à l'OM, c'est confirmé

Modififié
C'était déjà plus qu'une rumeur ces derniers jours, mais on peut désormais considérer l'opération comme définitive.

C'est RMC qui a fourni les dernières preuves qui manquaient à ceux qui en doutaient encore, Puma deviendra bien l'équipementier de l'Olympique de Marseille à l'été 2018. Alors que le quotidien local La Provence avait déjà lâché l'information la semaine dernière, RMC en a rajouté une couche en publiant des détails sur le contrat, qui courra sur cinq saisons pour une quinzaine de millions d'euros par an. Pour comparaison, Adidas paye actuellement dix millions d'euros par an au club. Une belle plus-value donc, et Marseille pourrait aussi bénéficier de moyens de communication nouveaux grâce à Puma.

Quant au dernier maillot de l'OM sous l'ère Adidas, celui de la saison prochaine, d'après les premiers bruits, il pourrait être sans sponsor en raison de la fin du partenariat avec Intersport. En attendant sans doute l'arrivée d'un nouveau sponsor dès 2018.


Bafé Gomis, une panthère avec un maillot Puma. Les amateurs de documentaires animaliers vont adorer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi