Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Pulis et les coachs « sexy » venus de l'étranger

Modififié
Ah, ces étrangers qui nous volent notre travail...

Selon Tony Pulis, coach de West Brom, les qualités des entraîneurs britanniques sont minimisées depuis l'arrivée de coachs étrangers en Premier League. Pulis est du même avis que le manager de Burnley, Sean Dyche, qu'il affrontera ce soir. Ce dernier expliquait cet été que les médias ne tarissaient pas d'éloges à propos de Klopp et Guardiola, alors que leurs méthodes ne seraient même pas prises en compte si elle étaient utilisées par des coachs locaux.

Le Gallois a ironisé sur la situation dans le Birmingham Mail : « C'est comme ça, ils arrivent dans le pays, ils sont sexy, ils sont nouveaux, ils brillent. C'est bien, ils sont brillants, ce n'est pas un problème pour moi. Je les écoute(les médias, ndlr), ils disent que Klopp faisait trois entraînements par jour en pré-saison, c'est absolument génial. Je n'y aurais jamais pensé. C'est ce que Sean disait, ils font des trucs incroyables, dont on a jamais entendu parler. »

Pas sûr que Klopp ait entendu parler du « kick and rush » , lui.



RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom