En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pulis et les coachs « sexy » venus de l'étranger

Modififié
Ah, ces étrangers qui nous volent notre travail...

Selon Tony Pulis, coach de West Brom, les qualités des entraîneurs britanniques sont minimisées depuis l'arrivée de coachs étrangers en Premier League. Pulis est du même avis que le manager de Burnley, Sean Dyche, qu'il affrontera ce soir. Ce dernier expliquait cet été que les médias ne tarissaient pas d'éloges à propos de Klopp et Guardiola, alors que leurs méthodes ne seraient même pas prises en compte si elle étaient utilisées par des coachs locaux.

Le Gallois a ironisé sur la situation dans le Birmingham Mail : « C'est comme ça, ils arrivent dans le pays, ils sont sexy, ils sont nouveaux, ils brillent. C'est bien, ils sont brillants, ce n'est pas un problème pour moi. Je les écoute(les médias, ndlr), ils disent que Klopp faisait trois entraînements par jour en pré-saison, c'est absolument génial. Je n'y aurais jamais pensé. C'est ce que Sean disait, ils font des trucs incroyables, dont on a jamais entendu parler. »

Pas sûr que Klopp ait entendu parler du « kick and rush » , lui.



RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12