En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pulis, entraîneur brutal

Tony Pulis, un homme aux méthodes brutales ? Oui, à en croire certains de ses joueurs.

De fait, l'actuel manager de West Bromwich Albion n'est pas forcément toujours tendre avec ses ouailles, mais en même temps, lorsque l'on n'a jamais connu la relégation, on a une certaine légitimité.

À en croire les propos de Ben Foster recueillis par The Mirror, Pulis tirerait sa réussite de méthodes pour le moins musclées. « Il ne laisse personne se relâcher ou avoir un jour de repos. » Le gardien anglais a d'ailleurs un peu taclé la profession. « Parfois, vous devez traiter les joueurs comme des enfants. Donnez-leur la main, et ils vous prendront le bras... C'est incroyable. »

Le portier de la sélection des Three Lions a aussi fait une petite confession. « Tony est parfois brutal, et j'aime ça. Je trouve qu'il est fantastique. »


Foster-Pulis, l'amour vache ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18