Pujol chaud pour revenir bénévolement à Nantes

Modififié
2k 12
Grégory Pujol nous manque déjà.

Alors qu'il avait plusieurs offres sous la main, l'attaquant a stoppé sa carrière cet été. Sauf que l'avant-cente de trente-six ans garde un regret : celui de ne jamais être revenu au FC Nantes. « J’aurais pu revenir il y a deux ans... Avant aussi, Guy Hillion m’avait proposé, à son retour en 2011. J’avais dit oui. Car je voulais boucler la boucle, raconte-t-il dans Presse Océan. Et puis il est parti, il y a eu des histoires, du coup, ça ne s’est pas fait. Mais c’est vrai que j’aurais bien aimé.  »

Sauf que visiblement, le retraité n'a pas perdu tout espoir : «  Là, en Ligue 1, s’ils m’appellent, je viens. Même gratuitement. » Au vu de son effectif, René Girard devrait y réfléchir. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouène Roux-Né Niveau : District
Mauvaise idée, il risquerait de marquer et de bousiller les stats offensives des canaris.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Je suis teeeeellement chaud pour qu'il vienne ! Avec le Gaz il avait fait un bon début de saison avant de se blesser, pourquoi pas !
Note : 1
Mettre des buts gratuitement, il faut l'interner. Puisqu'on te dit qu'on paye une fortune des mecs qui savent pas cadrer une frappe, tu vas pas nous bouziller notre projet liguain
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le gros vent de Pellè
2k 12