Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pujol a la cote

A Bordeaux, après avoir pris en pleine face le talent de Nolan Roux face à Brest (0-2), on redoute désormais celui de Grégory Pujol, qui devrait croiser la route des Girondins, samedi.

« Certains joueurs se sont libérés sur le tard, comme Pujol, qui réalise des choses exceptionnelles (...), a d'abord indiqué Jean Tigana. Ce n'est pas le même que celui qui était à Nantes... Il a mûri et il a dû avoir à un moment donné un déclic, a-t-il ajouté, avant analyse. Valenciennes est très bien organisé, joue en contres et sort très bien sur les côtés... Et surtout, ils ont Pujol devant, qui est efficace, avec six buts marqués » .

Un constat qui amène le coach bordelais à pousser la statistique : « Ce qui est intéressant chez ce joueur, c'est qu'il a 65 % de tirs cadrés ; c'est un taux élevé, donc il va falloir ne jamais le laisser en position de tir » .

Côté vestiaire, même son de cloche. « C'est un super joueur... On en parle ensemble ici, a confirmé Fahid Ben Khalfallah. L'année dernière, il a connu une période de doute durant laquelle, pendant trois ou quatre mois, il n'avait pas marqué, mais c'est un joueur avec lequel j'ai adoré jouer, a-t-il confié. C'était vraiment le foot à la nantaise... Il comprend énormément le football et dans ses déplacements, il est super intelligent. Je suis content pour lui car il a bien réussi, et il le mérite » .

On sait désormais quel sera le prochain joker girondin lors du mercato !




LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
L'arbitrage vu par Bordeaux