1. //
  2. // 11e journée
  3. // Gazélec Ajaccio/Nice (3-1)

Puel y voit de « la fatigue »

Modififié
4 2
Petit coup d'arrêt pour Nice. Après plusieurs victoires éclatantes (6-1 contre les Girondins, 1-4 à Saint-Étienne, 1-4 à Rennes), le Gym a subi sa troisième défaite de la saison en L1 au stade Ange-Casanova de Mezzavia, face au Gazélec (3-1).

Pour l'entraîneur Claude Puel, le mérite revient avant tout aux Corses. « Je tiens à féliciter cette équipe d'Ajaccio qui a fait un très gros match à tous points de vue, que ce soit dans le jeu, le sérieux ou l'aspect tactique. Elle a su nous mettre en difficulté en trouvant des décalages, en écartant nos lignes et en marquant d'entrée de jeu et juste avant la mi-temps » , lance le coach en conférence de presse.

Le technicien explique cet échec par « une certaine fatigue psychologique ou physique. On n'est pas venus avec un sentiment de supériorité par rapport à cette équipe, poursuit Claude Puel. On n'avait simplement pas les ressorts nécessaires pour réagir dans cette rencontre. »

Après deux matchs à l'extérieur, Nice va recevoir à deux reprises. Ce sera contre le LOSC, puis Nantes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est sur que de jouer un match une fois toute les semaines ça use... Il a pas mieux comme excuse le père Puel pour expliquer la défaite
Oui enfin il commence par dire que le Gazélec a mieux joué. Elle est surtout là son explication.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2