Puel voit Lille gagner à Anfield

Modififié
0 0
Même loin des yeux, Claude Puel garde toujours le LOSC dans son cœur.

L'entraîneur lyonnais suit toujours le parcours de son ancien club. A quelques jours d'un match retour bouillant en Europa League à Liverpool, le coach des Gones croit en son ancienne régulière.


Pour lui, s'imposer à Anfield est de l'ordre du réalisable : « Je suis sûr que Lille a les moyens de s'imposer là-bas. Par rapport à leurs forces, à leur profil d'équipe, ils sont capables avec leur bloc et leurs qualités en jeu rapide de marquer sur un contre. Sur ce qu'ils (les joueurs de Liverpool) montrent, ils ont un peu moins de "structure" que les autres, les joueurs ont des niveaux de forme très disparates, avec pas mal qui ont connu des pépins physiques et reviennent de blessure, comme Torres, qui doit retrouver le rythme. Certains ne peuvent même pas tourner, comme Kuyt. Je pense que cette saison, ils peuvent moins se reposer sur leur collectif, mais davantage sur quelques individualités » .

Un nouvel exploit français en ligne de mire ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucho veut finir à Porto
0 0