Puel voit grand

Modififié
0 7
Claude Puel, le nouvel entraîneur de l'OGC Nice, a été présenté hier à la presse. L'occasion pour lui de passer un peu de pommade au président Rivère et au projet des Aiglons, qui lui rappelle quelque peu sa mission à Lille (2002-2008). Évoquant « une belle endormie » , l'ancien monégasque a reconnu la nécessité d'un travail énorme pour construire des fondations solides.

Bénéficiant d'une autorité sportive étendue à tout le club de la Cote d'Azur pour pouvoir le structurer, Claude Puel a aussi évoqué les objectifs qu'il se fixe à plus ou moins long terme avec l'OGC Nice. L'ancien défenseur a même fait part de sa «  volonté farouche de retrouver la Ligue des champions. Je n'ai jamais autant pris mon pied que ces mercredis-là. »

Et Puel de se fixer un délai de trois ans avant de faire un premier bilan sportif de la situation et de la progression des Aiglons. Tiendra ou tiendra pas jusque-là ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette fois, je crois que Nice s'est fait une raison: marre de la Ligue1.

Puel parle de LDC... le dernier à en avoir parlé avant la saison c'est le président d'Auxerre...
C'est bien, il ne s'emballe pas au moins...
Note : 1
"Je n'ai jamais autant pris mon pied que ces mercredis-là"...ce qui explique peut-être les passages à vide quand l'OL jouait le mardi soir ?...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ça chauffe à Nantes
0 7