Puel veut récupérer Germain à Southampton

Modififié
Claude Puel, lui, sait que Valère Germain > Hatem Ben Arfa

Sous ses ordres l'an dernier à Nice, l'attaquant avait planté 14 buts en 39 matchs. Alors que ce dernier est aujourd'hui retourné du côté de Monaco, le coach des Saints de Southampton compte bien prolonger leur collaboration outre-Manche, selon L'Équipe. À vingt-six ans, Valère Germain arrive en fin de contrat dans la Principauté, et la question de sa prolongation semble être évitée depuis le mois d'août chez les dirigeants monégasques. Des contacts avaient déjà été établis l'été dernier par le club du sud de l'Angleterre, qui semble vouloir revenir à la charge, mais voit débouler aujourd'hui la concurrence d'Everton.

Valère Germain peut déjà commencer à travailler sa prononciation du « the » . MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Close to the edge Niveau : Loisir
Putain mais quelle horreur!!!!
exprime ta pensée
Doug Wilson Niveau : CFA2
Tiens c'est marrant tu avais eu la même réaction après l'arrivée de Puel chez les Saints.

En tant que supp monégasque, j'aimerai qu'il reste, mais ce serait un super coup pour les anglais.

Sinon t'as vu la stat qui tue pour Jansen ? "Pire attaquant de PL, 33 tirs, aucun but". Stat à vérifier malgré tout.
Close to the edge Niveau : Loisir
Et?Tu m'as vu dire quelque part qu'il fait une bonne saison?
Tu m'as vu chanter les louanges du foot néerlandais actuel?
Là, je crois qu'il est bel et bien mort pour la PL mais je crois en lui, il jouait juste en D2 il y a 18 mois.

Concernant Puel, bah quoi? Il reprend une équipe aux portes de la C1 et là, il est 12 ème de PL.
C'est malhonnete de ne regarder que le classement quand on sait que:
1- il a herite d'une equipe amputee des departs de Mane (le principal detonateur offensif qui a prouve etre un joueur de classe international a Liverpool) et de Wanyama (une vraie valeur sure de PL)
2- il a du jongler entre 4 competitions avec un effectif reduit (et ampute par les blessures de joueurs importants dans la rotation comme Bertrand, Austin, Boufal, Rodriguez, Long)
3- il met en place une philosophie de jeu differente de celle de Koeman et, du a l'avalanche de matchs, l'assimilation des principes peut prendre plus de temps.
4- il lance plusieurs jeunes de l'Academy (comme Mc Queen et Josh Sims).

Ne regarder que les chiffres c'est manquer de recul et reflechir par le petit bout de la lorgnette mais je sais que tu n'as jamais estme Puel qui a pourtant reussi partout ou il est passé.
Oui et oui

Et ranieri, quelle pipe !! Il prend une équipe championne et il est même pas sur le podium !!!
@Arigold

Bienvenue dans le monde merveilleux de la mémoire sélective et des univers alternatifs
C'est malhonnete de comparer la compétitivité le la PL et de la L1.
Doug Wilson Niveau : CFA2
Non mais j'ai souvenir que tu l'enflammais pas mal avant son arrivée.
Et concernant Puel Ari t'a répondu parfaitement.
J'aimerai conclure par un proverbe chinois : "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Claude_Corti Niveau : DHR
Arigold .. J'aime bien te lire mais j'ai failli m'etouffer quand tu as dit que Puel a réussi partout.

Il a échoué a Lyon, on ne va pas refaire le débat. Et pourtant ce n'était pas une équipe de tanches. Je n'avais jamais vu Lyon jouer aussi lamentablement que sous Puel. Les mecs enchaînaient pas 3 passes et j'exagère a peine.

On finit miraculeusement en haut de tableau a chaque fois grâce a la faiblesse de la ligue 1 et quelques individualités qui nous ont sauvé.

Bref, la période Puel, sujet tabou chez les lyonnais.
Close to the edge Niveau : Loisir
1- Combien de joueurs perd Koeman avant de prendre l'équipe et après sa première saison?
2-C'était le cas les autres saisons
3- Philosophie de jeu? Laquelle? comme hier? Garage de bus?Parce qu'on nous a raconté qu'il avait apporté du beau jeu, je trouve ça strictement hallucinant.
4- Dieu sait que je suis assez déçu par le Everton de Koeman et pourtant, y a un monde entre les 2 car il est capable de dominer les gros comme il l'a fait avec Soton et de 2, il a laminé son ancien club dirigé par Puel.

En fait, le problème de Puel, c'est la petitesse de son football et son complexe face aux gros comme en France.
Close to the edge Niveau : Loisir
Bref, il n'y a rien à relativiser vu l'indigence du football que pratique le Soton de Puel.
Et si vous voulez comparer à celui de Koeman ou même Pochettino, je vous invite à remater les matchs, notamment le 4-0 contre Arsenal ou le 3-1 à Stamford Bridge.
Close to the edge Niveau : Loisir
J'oubliais une chose dont on parlait souvent l'an passé:
Mane et Wanyama flinguent le début de saison de Soton l'an passé car ils l'avaient pas eu leur transfert.
Koeman entame sa remontée avec les 2 joueurs + Pelle sur le banc.
Note : 1
@Claude_Corti

Parce que sous Perrin puis Garde c'etait football tele santana peut etre?

Puel a été chargé de tous les meaux lyonnais. Le club etait juste en bout de course et n'avait plus faim qui plus est dans une L1 bien plus relevée (OM de Gerets et Deshamps, Bordeaux de LB).

Et en C1 ca n'a pas trop mal marché, enfin une demi de C1 vaut mieux qu'une elimination chypriote.
Jusqu'a prevue du contraire 3 points contre un "gros" equivalent a 3 points contre un "petit". Une equipe comme l'Everton de Koeman qui est capable de dominer (dans l'engagement seulement) Arsenal tout en se faisant demonter a Watford ne me fait pas plus que cela lever de mon siege (sans compter l'enorme partouze a Stamford Bridge ou Koeman a pathetiquement essaye de copier Conte ou du non-match contre Pool a domicile ou dans un Merseyside derby Everton joue dans ses 18 metres en pratiquant du pousse ballon pendant 65 minutes).

Puel a, comme Koeman, des circnstances attenuantes pour expliquer le bilan comptable moyen. Dire qu'il joue un "petit" football c'est faire l'impasse (volontairement?) sur la fluidite de Nice l'an dernier, sur la beaute de son 4-2-4 Monegasque (surement la plus belle equipe que j'ai vue en Ligue 1 avec le Bordeaux de Blanc et le Lille de Garcia). Pareillement dire qu'il est faible contre les gros (ce qui est vrai sur les 5 premiers mois de l'annee mais n'en fait pas une verite gravee dans le marbre meme si tu aimerais bien), cest oublier son elimination du Real avec Lyon, deux de ses classements avec Nice, sa victoire a San Siro avec Lille etc.
Close to the edge Niveau : Loisir
Oui mais contre Arsenal ou MU, c'était pas que de l'engagement, c'était du jeu à haut risque pratiqué certes, une fois mené.
Tu parles de Everton face à Watford, oui mais parle nous du Everton face au Soton de Puel.
Mais je le répète, je suis un minimum critique et je n'aime pas du tout son Everton mais lui, il reprend une équipe en perdition, tout le contraire pour Puel.
Puis, tu me parles de copier Conte, voyons mec, il essaye de le contrer tactiquement et il échoue.
Jouer une équipe en la copiant, c'est un non sens.
Je ne parle pas de son complexe contre les gros par rapport aux résultats justement mais plutôt par rapport à son attitude très très passive.
Le match d'hier, combien d'attaques placées?
Il jouait à domicile contre un très mauvais Liverpool pourtant et il a fait exactement le même match en PL, il a juste manqué le air shot de Klavan.
Une equipe en perdition qui ne perd strictement aucun joueur et qui y ajoute Williams, Gueye, Bolasie et Stekelenburg (hummmm) et qui compte deja des joueurs comme Lukaku, Baines, Coleman, Barkley soit des valeurs plus que sures de PL sans compter Schneiderlin qui arrive.

Koeman a beneficie d'une semaine complete quasi chaque semaine entre chaque match pour preparer son equipe et la faire jouer comme il l'entend, il est soutenu par un actionnaire aux poches profondes et pour l'instant son Everton est une equipe irreguliere tout au mieux.
Puel a perdu deux joueurs clefs, a mene de front 3 compet (4 en comptant la coupe) avec des resultats tout aussi irreguliers (dans le contenu et sur le plan comptable).

Si tu trouves des circonstances attenuantes a l'un, tu en trouves a l'autre. Sinon c'est de la mauvaise foi et un certain acharnement anti-francais sous couvert de se draper dans les habits du combatant anti-chauvinism habituel (cf: Kante est un joueur de Ligue 2 etc etc).
Close to the edge Niveau : Loisir
Circonstances atténuantes?
Le mec est 7ème donc 1er après le top 6.
J'aurais pu être malhonnête et faire comme vous, parler de réussite, non?Pourtant, on pourrait dire que c'est mission accomplie vu son classement.
Barkley une valeur sûre?J'aime beaucoup le joueur ou l'idée qu'on s'en en fait mais c'est tout sauf une valeur sûre, le mec rate 2 matchs sur 3.
Quant au recrutement, y en a un seul qui apporte une valeur ajoutée, c'est Gueye.
Mais Koeman, a-t-il un défenseur qui ait le 1/10ème du niveau de Van Dijk?
A-t-il a un milieu qui ait le 1/10ème e la vista de Tadic? non!
Je ne pense pas du tout que Koeman ait un effectif supérieur à celui de Soton mais bon, si Puel veut acheter des joueurs comme Pied, j'y peux rien.
Enfin bref, on parle pas de la même catégorie d'entraineurs, Koeman est évoqué au Barça alors que Puel peine dans une équipe aux portes de la C1.
 //  12:45  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
On parle du seul entraineur qui nous a fait dépasser les quarts de LDC et éliminer un gros en huitième (Réal), du seul entraineur qui a décidé que le jeune Lacazette, moins clinquant à l'époque que les Tafer, Plea et autres Belfodil, avait plus de mérite à jouer qu'eux, la liste peut continuer.

Puel paye surtout le fait d'avoir eu le vestiaire et la présidence contre lui, à un moment ou l'on demandait aux coachs de l'OL de s'écraser face au égos du vestiaire. Franchement, je veux bien que cette période fut moins bandante qu'avant mais je suis désolé, il paye également pour Aulas qui a commencé à surpayer les transferts et imposer des choix alors que Puel est un bon révélateur de potentiels.

Cette période, c'est Aulas trop présent sportivement, c'est les joueurs incapables de se remettre en question, c'est Puel qui a pu être psychorigide, mais c'est loin d'être que lui.
Tu as tout de meme une facheuse tendance a manipuler les chiffres et les arguments (en laissant soigneusement des contres arguments de cote) comme ca t'arrange.
1ere equipe hors top 6? Certes mais tout de meme a 9 points du top 6 (et a 5 points de Soton).
Tu me cites Van Dijk mais Puel a t'il des lateraux de la qualite de Baines ou Coleman ou un avant centre de la trempe de Lukaku te garantissant 20 buts par saison?

Tu t'obstines a comparer les classements par rapport a l'an dernier alors que les effectifs (de ces deux clubs et des concurrents), le nombre de matchs joues et la surface financiere de ces deux clubs a change. Un peu malhonnete et tres peu pertinent je trouve.

Pour ton dernier point, le but de mon echange n'etait absolument pas de comparer Koeman a Puel (qui sont deux tres bons managers selon moi).
Claude_Corti Niveau : DHR
Barton : je n'accuse pas Puel de tous les maux, d'ailleurs je n'ai rien contre lui.

C'est clair que le club était dans une période de transition mais je pense que d'autres entraineurs auraient ou maintenir le club a niveau. Pour rappel a l'époque Lyon avait la capacité d investir sur le marché et nous avons surpayé des joueurs qui étaient tout sauf bons pour jouer le haut de tableau (keita, makoun, Bodmer, Gomis notamment).

Le club aurait pu s épargner cette période sombre (et encore certains clubs aimeraient avoir une telle régularité)

Sous Garde le club est reparti de quasi 0 avec les jeunes et Garde a défaut de proposer un jeu flamboyant a faire éclore les jeunes tout en restant compétitif en ligue 1.
 //  12:48  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
(Réponse a C Corti)
Claude_Corti Niveau : DHR
Soutine : oui tu as raison

Mais en fin de compte, peut on dire que Puel a réussi a Lyon, ou qu'il a échoué ?

Bien évidemment il est loin d'être seul responsable comme tu le dis.

C'est comme moi et ma boite. La boite va mal et mon n+1 prend de mauvaises décisions qui m'impactent. Je ne sais pas si je réussirai mes objectifs. Si je ne les atteints pas, ce sera loin d'être uniquement de ma faute mais j'aurais tout de même échoué.

C'est en ça que j'ai réagi a la remarque d'Ari.
Close to the edge Niveau : Loisir
Je te retourne le compliment parce que tu parles de surface financière sans évoquer ce qu'ils en font.
Il semblerait que Koeman ait quitté Soton pour un club avec un budget transferts conséquent capable de lui permettre de prétendre au top 4 sauf que les joueurs qu'il recrute, même si on les adore, c'est pas du tout du top niveau.
Gueye vient de Villa, Bolasie sorte d'une mauvaise saison et Williams est un super défenseur mais d'un club comme Swansea.
Et là, il te prend Schneiderlin qui était très bon à Soton mais assez dégueu à MU et Ishak Belfodil, tu trouves que c'est du recrutement ambitieux?
Quant aux latéraux, le Baines de ces 2 dernières saisons est pas du tout terrible alors que Coleman, j'adore!
Non, Ari, justement, tu me lis en diagionale, je te dis que j'aurais pu invoquer le classement si j'avais été malhonnête mais le Everton de Koeman malgré quelques saillies, ne me plait pas du tout, du tout.
A chaque CR de match d'Everton, je me plains de la qualité de jeu et d'une frilosité que je ne lui connaissais pas, notamment contre Arsenal et MU alors qu'une fois menée, son équipe a déployé du très beau football.
Concernant Puel, on a eu un enchainement de 3 ou 4 matchs très bons, notamment contre West-Ham, mais depuis, c'est un peu le néant.
Fab le rouche Niveau : District
Laissez belfodil en dehors de ca svp ! Et je suis convaincu qu'il va en surprendre plus d'un, prends en notes ! ;)
Close to the edge Niveau : Loisir
Possible,
J'ai vu ses stats chez les belges, assez incroyable!
 //  13:57  //  Amoureux de Lyon
Si l'on se réfère aux objectifs visés, à savoir gagner la LDC, c'est raté, on est bien d'accord! ;)

Tout n'est pas blanc dans le bilan de Puel mais je considère qu'il a obtenu des résultats somme toute satisfaisants alors que sportivement, l'équipe a perdait successivement Cacapa, Juninho, Benzema et tous ceux qui ont fait l'ossature des titres. C'était déjà un changement de cycle, mais personne à l'OL ne voulait s'en rendre compte, surtout pas JMA qui pensait alors passer à la vitesse supérieure après avoir été jusqu'alors raisonnablement dépensier sur le marché des transferts.


Une grosse erreur, que personne n'a réussi à son échelle a résoudre, autant Aulas que Puel, c'est le chantier de la défense. Après le départ de Cacapa et la blessure de Cris, et encore aujourd'hui, on joue avec une défense incroyablement friable. Cris était devenu mauvais, Puel l'a bien vu, mais aucune solution n'a porté ses fruits. On a enchainé les Boumsong et autres flops blessés et inutiles (Mensah et Cleber Anderson) jusqu'à ce que Gonalons soit balancé à ce poste, aux cotés du fantôme de Cris. Ensuite, les Koné, Diakhaté, Lovren viendrons prolonger la durée de vie d'un Cris que personne à part Puel ne voulait vexer. Puel aurait peut être du aller au bout de ses convictions et mettre Cris plus vite sur la touche mais à force de rechercher le nouveau Juninho à coup d'Ederson, Pjanic, Gourcuff, on a juste laissé un chantier dont on a encore du mal à se remettre aujourd'hui. Pour moi, l'échec de Puel c'est en partie celui là.

Pour le reste, la transition en attaque, elle a été bien gérée, avec Lisandro, Delgado, Bastos, Pjanic et Gomis par moments qui m’ont vendu du gros rêve. Quand les deux premiers n'étaient pas blessés que les autres étaient dans un bon jour, c'était du bonheur. Le mauvais jeu de Puel à Lyon, c'est un trait très grossi je trouve!

Le centre de formation, il s'est également appuyé dessus, malgré le fric monstre que coutaient les recrues (Grenier, Pied, Laca, Gonalons)

Ajoute à ça le fait que certains joueurs ont clairement pas mis du leur quand les choses allaient moins bien...

Bref, je pense que le temps est un bon remède pour identifier ce que l'on peut reprocher à Puel.
 //  14:10  //  Amoureux de Lyon
Qui sait pour le petit Ishak! Je ne souhaite à un joueur que de la réussite ;)
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
"surement la plus belle equipe que j'ai vue en Ligue 1 avec le Bordeaux de Blanc et le Lille de Garcia"
ah ah ah énorme ! Et c'est ballon d'or ! Je comprend mieux le niveau général de So Foot !
J'ai volontairement mis de cote le PSG de Blanc, etant, a titre tout personnel, moins enthousiaste quant au football de possession (ce n'est que mon avis).
J'ai pris enormement de plaisir a admirer la verticalite du LOSC de Garcia et le losange bordelais époque dernier titre girondins.

Je precise egalement que je faisais le distingo entre premiere division et Ligue 1 (appellation creee en 2002) meme si j'ai fait une erreur en incluant le Monaco de Puel qui date de 99/00 si ma memoire est bonne.

Libre a toi de contre argumenter mais tu peux egalement te contenter de moqueries lapidaires ou, comme a ton habitude, de trouver un moyen detourne de crier au racisme comme une petite putain effarouchee.

Bon aprem.
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
Non mais mec tu n'as pas à te justifier tu as le droit de me faire rire.

"Je precise egalement que je faisais le distingo entre premiere division et Ligue 1 "
Ca m'avais échappé mais ça reste comique

"tu peux egalement te contenter de moqueries lapidaires"
merci bien

"ou, comme a ton habitude, de trouver un moyen detourne de crier au racisme comme une petite putain effarouchee."
Le mec en mode bas les masques : vulgarité et misogynie en une seule phrase. Sans côté le côté beauf réac (oui les gens qui parlent "de crier au racisme" appartiennent en général à cette caste).

Je crie au racisme quand il y a un fond de racisme et ça fait chier principalement lesdits racistes.


Ballon d'or...
Et sinon une reaction sur le fond Harlem Desir?
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
Le fond de l'air est rouge
La vista de Tadic ? Ce joueur pourrait même pas décaler un de ses coéquipiers dans un quatre contre un. Il est horrible.
35 réponses à ce commentaire.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 5
C'est vrai que le combo : cheveu sur la langue + Southampton...
Hahahaha, pour une fois que la chute est excellente.

Ce serait un sacre coup pour Southampton qui est un peu leger devant (surtout que la seule option viable est Charlie Austin, un vrai "poacher" mais aux genoux fragiles).Rodriguez (lui aussi tres talentueux mais au corps de verre) est, selon moi, plus un joueur de cote.

Germain, par son intelligence dans les deplacements, son adresse, son aisance dans le "Link play" pourrait etre une super idee.
Ce commentaire a été modifié.
RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
Le mieux serait quand même de servir des caviars de déviations à Sunderland ou West Ham, et de former le redoutable duo Germain-Defoe
Alberaymond Niveau : DHR
Zut, j'ai foiré la distribution de mon +1 bi-annuel mais c'est bien toi qui a mon +1 officieux avec cette jolie suggestion. Merci !
ragnagnaldo, je suis bon client de tes vannes, mais là, j'ai pas compris.
désolé de t'obliger à expliquer une vanne, c'est moche.
je me sens vieux d'un coup...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Jermaine Defoe voyons.
rhaaaa, ma descendance est maudite jusqu'à la 8ème génération.
6 réponses à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2