En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Southampton-Manchester United (2-3)

Puel veut l'arbitrage vidéo pour les hors-jeu

Modififié
N'en déplaise à Julian Draxler, la vraie bonne affaire du mercato hivernal, c'est peut-être Southampton qui l'a faite en recrutant Manolo Gabbiadini pour 17 millions.


L'Italien, qui en est déjà à trois buts en deux matchs de championnat, a récidivé ce week-end en finale de Coupe de la Ligue contre Manchester United (3-2) en plantant deux pions. Voire trois selon son coach Claude Puel. « Le premier but de Gabbiadini était valable, il aurait dû être validé. Il a marqué trois fois » , a expliqué l'ancien coach niçois, très remonté contre Stuart Burt, le juge de touche qui a empêché Southampton d'ouvrir le score à la 11e minute en sifflant un hors-jeu inexistant. Une décision arbitrale qui a peut-être coûté aux Saints un trophée après lequel ils courent depuis 41 ans.


De quoi faire de Claude Puel un fervent supporter de l'arbitrage vidéo. « J'aimerais que la vidéo soit disponible dans le futur dans ce genre de situation, mais pour le moment, on doit faire sans  » , a regretté l'entraîneur en conférence de presse. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16