Puel va prolonger à Nice

1 8
Claude Puel va rempiler avec l'OGC Nice.


La prolongation de son contrat pourrait être officialisée dans la journée, ou au plus tard mardi, selon Nice-Matin. L'ancien entraîneur lyonnais, dans le viseur de Bordeaux et de Monaco, va donc poursuivre l'aventure avec le club azuréen qui lui propose une prolongation de son bail jusqu'en 2018. Toujours selon le quotidien, le technicien, au club depuis 2012, et Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, ont prévu de finaliser, ce lundi, les derniers détails du contrat. Une conférence de presse sera organisée dans la foulée.

Pas sûr que ça suffise pour faire rester Hatem. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
bien pour les niçois ça mais va falloir remplacer ben arfa et probablement germaine et ça, ça va être une autre paire de manche. Espérons qu'ils assurent et restent dans le haut du classement, Nice c'est une grosse ville et un beau stade, faut qu'ils pérennisent
Très bonne nouvelle pour les niçois! Cependant il faudra faire un bon mercato afin de ne pas sombrer l'année prochaine. Les départs probables de Ben Arfa, Germain voir peut être Mendy, la coupe d'Europe qui peut prendre de l'énergie avec un banc pas très fourni
J'ai peur qu'ils se perdent dans la recherche du "Ben Arfa bis". Parce que faut être réaliste, ils le trouveront pas, et j'espère que le plan c'est pas de signer tout les rebeus/brésiliens technique qu'ils vont trouver en espérant que ça marche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8